Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
3 mai 2007

C' est humide!!!!!!!!

emoticones_scene_025   Les roses sont contentes, aujourd' hui, il pleut DSC06230!!!!! C' est si rare par chez nous que ça valait bien l'article du jour!!!! Le mieux, ou le pire tout dépend si l'on est obligé de sortir ou pas, s' est qu'il fait ce temps depuis 2 jours. J 'espère que vous me  suivez car même moi j'ai du mal a comprendre ma phrase! Ben oui, la pluie ne rafraîchit pas que la pelouseDSC06225, elle a le même effet sur mon cerveau. Quoiqu' il en soit, me voici prête à entamer ce jour spécial comme d' hab,tranquiloss, devant OrdiDSC06227, et les pieds au chaud dans mes chaussettesDSC06237!!!!

casseroles010           Menu du jour   :  Voir régime et nutrition : http://joworo.canalblog.com/archives/regime_et_nutrition/index.html

38    Recette du jour  :  gratin d' endives. http://joworo.canalblog.com/archives/cuisine/index.html

ampoule_gif_007Pensée du jour  :  "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. " André Malraux

                                          

Publicité
Commentaires
M
ben, je vois qu'en ce jour de pluie, les idées sont aussi sèches que la pluie est mouillée ! ! ! ! Bisous maman
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité