Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 février 2014

SAINT VALENTIN...

 1 (5)

Oui, je sais , la ST Valentin est un truc de pur marketing mais j'aime bien cette fête. et puis vé, ça me donne une bonne occasion de vous parler un peu de moi LHommàmoi.

... A chaque fois que je cuisinais, je râtais les plats que je faisaient (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))...  Du coup, pour être sûr de bien manger,  c'est lui qui s'occupe de tous les repas!

... A chaque fois que je faisais les courses j'oubliais quelque chose (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup, pour être sûr d'avoir tout ce qu'il lui faut sous la main, ben il fait les courses!

... A chaque fois que je mettais la table, il devait repasser derrière moi (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup, pour gagner du temps, c'est lui qui met le couvert!

... A chaque fois qu'il ouvrait le lave vaisselle pour sortir la vaisselle, les verres étaient plein d'eau (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup, je n'ai plus le droit de toucher au lave-vaisselle!

... A chaque fois que je débarrassais la table, je posais la vaisselle n'importe où (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup,, c'est lui qui débarrasse!.

... A chaque fois que je faisais les compte, je me trompais dans les chiffres (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup, c'est lui qui s'y colle!

... A chaque fois que je m'occupais des papiers, j'oubliais de régler les factures du ménage (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup, ben s'est lui qui les gère.

... A chaque fois que je conduisais, je faisais n'importe quoi (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup, quand il est là, c'est lui qui conduit!

... A chaque fois qu'il bricolait et qu'il avait besoin d'aide, je comprenais rien à ce qu'il me demandait (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup ben il se débrouille tout seul!

.... A chaque fois qu'il y avait du courrier à faire, je faisais plein de fautes d'aurtograffes (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))..... Du coup, ben c'est lui qui l'écrit.

 

ET...

 

... A chaque fois que nous regardions la télé, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur le programme (et ça se terminait toujours en dispute1 (78))... Du coup, ben il l'a regarde tout seul...

Mais à vrai dire, sur ce coup là, ça ne lui suffit pas toujours...

DSC01415

Et en plus, LHommàdoréàmoi avait l'Iphone à la main349

1 (20)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez zou, je vais faire le ménage et laver le linge... Ben oui, il me reste quand même quelques trucs à faire hein!1 (78)!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon week end, bisou.... lol
M
mais tu as déniché l'oiseau rare ! tu as bien de la chance...<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
B
Hello Jo<br /> <br /> Il te reste quand meme internet ! hi hi hi<br /> <br /> bizz et bonne saint Valentin<br /> <br /> pat
T
un petit commentaire pour vous mesdames, de la tatie......<br /> <br /> Nos zhommes dans la famille sont tous sur le même gabarit alors on les laisses aux commandes, mais pas de tout .... lol MDR<br /> <br /> amitiés de l'07
T
Tiens tiens serai-ce le digne neveu de son tonton ?????? on y retrouve la descendance de la famille maternelle !!!!!!!!!!!!!!! T'as bien raison JOe, c'est ce que j'ai fait aussi ......... BISOUS A VOUSTOUS
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité