Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 mars 2014

ELLE N'EST PAS BELLE MA VIE?...

    Il y a longtemps que je cherchais un moyen de me la couler douce sans passer pour une grosse paresseuse... Ben ça y est, s'en avoir vraiment eu à me creuser la cervelle,  j'ai trouvé la solution...
   IL a suffit d'une tout'p'tit'chute dans les escaliers de pierre en sortant de chez mes P'Tizagés, ma tête heurtant le sol, et hop, le tour était joué!
Depuis je me la coule douce... Après m'être faite coucouner par le centre de "déchoc" du CHU de Nîmes, je me relaxe sur le canapé, ou farniente dans le fauteuil tout en regardant LHommàmoi se taper tout le travail!

Alors, elle n'est pas belle la vie?

Loisir (16)

 

 

EN APPARTE:  Oups.!  Je n'avais cependant pas prévu les effets secondaires.

Outre le fait de devoir abandonner une grande partie de mes activités préférées: tricot, couture ou ordinateur...

dégringolade des escaliers 04 04 2014 (3)

 

... Et de perdre toute ma beauté naturelle: vous savez, celle qui fait tout mon charme:

dégringolade des escaliers 04 04 2014 (6)

 

... Ben j'ai vraiment perdu la face hein... Ou plutôt le profil!!!!

dégringolade des escaliers 04 04 2014 (7)

 

1 (74)

 

 

 

 

 

 

 

 

1 (106)1 (106)1 (106)1 (106)1 (106)1 (106)1 (106)1 (106)

Publicité
Commentaires
M
Aïe ! A l'heure où je t'écris ça doit aller mieux ! Bises.
L
tu ne t'es pas manquée !<br /> <br /> <br /> <br /> (je rattrape vite fait mes messages en retard !)
G
J'espère que tu vas mieux et que le farniente ne te pèse pas trop !<br /> <br /> Crapouillette ne donne plus de nouvelles! Dommage !
N
Vin diou !!!! t'as pas fait dans le détail, dit donc...... Je ne vois que les photos (impressionnantes) donc je ne sais comment tu as fait ton compte, j'espère simplement que tout va mieux pour toi maintenant !<br /> <br /> Soignes toi bien et prends le temps de te reposer, voir de te faire chouchouter,<br /> <br /> Gros poutoux de la Lorraine sous le soleil..... si si c'est possible... m'enfin !!!<br /> <br /> Nath.
Z
oh ma pauvre.. j'espère que ça ne fait pas trop mal....<br /> <br /> bises de réconfort
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité