Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
19 avril 2007

Appel à tous.......

espace_soleil10DSCF0003...... Il faut absolument trouver un emploi à l' Homme car il  finit de bosser à la fin de la semaine et je ne veux pas perdre ma tranquillité36_1_38!!!!!!! C'est trop bien quand il est au boulot: je fais le ménage quand je veux et comme je veux, il n'y a pas de déjeuner à faire, personne ne me donne d'ordre et il est toujours de bonne humeur quand il rentre le soir: le pied quoi!!!!!

     Comme j'ai besoin de ma dose de râleries et de balades en moto, le top du top serait un emploi à mi-temps.36_1_11

-------- Pour vous aider à lui trouver le job voici:

-----Ses points faibles.......

----- C'est un très mauvais homme d'intérieurpeintre002, il est nul en: menuiserie, plomberie, maçonnerie, jardinerie, musique et chant ( encore que celà peut servir pour faire pleuvoir!).

----- Ses points forts......

-------informaticiens033Il s'y connaît en informatique, est un super mathématicien, un  comptable hors pair et est un très bon: électronicien, électricien, régleur de télés et autres appareils audio - visuels, entraineur,arbitre et délégué de handball, et surtout, surtout, c'est un râleur incomparable!!!!!36_1_20

casseroles010               Menu du soir     : salade de tomates mozzarella, champignons à la grecque, fruit.

38        Mise à jour       : cuisine.   

ampoule_gif_007            Pensée du jour : Tant que l'on garde la main dans le feu, il est vain d' espérer échapper à la   brûlure . 

                                           

Publicité
Commentaires
P
et en plus, ce n'est pas vrai...!!!!
M
Mais qu'écris-tu sur ton blog si il ne râlait plus ???? à méditer !!!!<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité