LES P'TI'PHOTOS...
Miam, miam, la préparation des fondants au chocolat en mug!
Clic là

Cousin cousine

 


LE P'TI'JEU...

CLIC

 

 

LA P'TIT'VIDEO...

 

 

LA P'TIT'NEWSLETTER...
L'avez-vous reçue? Je l'ai envoyé avant-hier mais je ne l'ai pas reçue alors je pense que vous non plus!

P'ti'coucou...

Danse (3)Ben ben alors, comment dire sans risque de répipiller? ... Ben heu, pour résumer la situation, JE N'AI PAS LE TEMPS... de faire des articles dignes de ce nom, de visiter vos blogs, de répondre à vos gentils commentaires (mais de les lire, ben j'en prends le temps hein, et ils me font rudement plaisir!), de m'occuper de mes bidulages, d'aller à la piscine (mais en ce moment, je n'ai même plus 1 heure à moi pour nager!!!), de jouer avec mes pitchounets, de trier mes mails etc etc... Pour faire bref, il ne me reste que le temps pour...

images 2 Mamiemarie...
Et oui, Mamiemarie est de nouveau en crise. Le problème dans cette  foutue maladie, clic là, c'est qu'elle évolue par crise et après une p'ti'période de calme, la voilà de nouveau de retour. Loin de moi l'idée de me plaindre hein, c'est plutôt mamiemarie qui a besoin de notre compassion, nous, nous n'avons que le boulot. à Lhommàmoi les problèmes de paperasse et d'intendance et à moi les problèmes de nettoyages, de ménage, de linge et suivant le cas, de soin à la personne... Malgrès la venue bi-quotidienne des infirmières, journalière de la kiné et 2 fois par semaine de la femme de ménage, il nous faut souvent y aller plusieurs fois par jour. Mais ne vous y trompez pas hein, je le fais avec grand plaisir plaisir!!

cuisiner (10)Cuisiner.
Et oui, Lhommàmoi a de moins en moins le temps de faire les repas alors devinez qui s'y colle?

Papi mami (2)  Les pitchounets

 Et oui, ce sont les vacances et je garde donc, tantôt Crapouillette, tantôt Chipette... Bon là, j'avoue que je me régale hein!!!

Papi mami (5)Le bénévolat...
Et oui, je fais ça aussi mais shuuuuuuuuut!

Femme (3)Danse (3)... Et pour terminer...
 Dimanche, arrive la p'ti'filledel'est de Mamiemarie avec son mari et ses trois pitchouns. Nous les acceuillerons avec une joie immense et ça va être la fête chez JOe.

smilies_fetes022

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne pense pas être à vous avant la semaine prochaine et que je compte sur votre compréhension car, pour le moment, je ne peux ni répondre à vos commentaires ni vous visiter!

Allez zou, je file, j'ai du boulot qui m'attend. Merci de votre gentillesse et de votre fidélité. Bizzzzzzzzzzzzous

 

JOe

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben vous savez tout maintenant. Je tenterai de vous faire un artcle cette semaine mais ce n'est pas gagné hein!!!