Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
19 juin 2013

ALORS Là, IL FAUT QUE JE VOUS MONTRE...

Devinez ce que fait Bellemèràmoi? Ben elle défait (mais peuchère, elle a vite capitulé!) tout mon gilet rond: clic là

le gilet rond 2

    J'avais pourtant fait un échantillon qui correspondait pile-poil aux dimensions données et j'étais arrivée à la fin de la partie "corps" mais le gilet s'est avéré être trop long (il m'arrivait aux genoux), trop grand, trop mou... Enfin bref: il ne me convenait vraiment pas.

le gilet rond

Du coup, ben j'ai tout défait. Heureusement, j'ai prévu une pelote supplémentaire, alors, je prends la laine neuve et des aiguilles d'un numéro inférieur, et zou, je m'y recolle!

Le tricot 1

 Le détricotage c'est bien mais la couture c'est mieux alors, outre le fait d'avoir terminé la mise à jour de mes mails et presque fini un encours de broderie, j'ai aussi fait ce p'ti'truc:

L'étui pour aiguilles à tricoter 1
 
Un étui pour mes aiguilles à tricoter:

L'étui pour aiguilles à tricoter 2

Tant qu'à faire, j'ai aussi fait le sac à tricot assorti mais vous le verrez au prochain post car là, j'ai du boulot et je file.

Passez une très1 (27)bisous (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire du tri chez sa maman c'est bien, récupérer des p'ti'trucs c'est encore mieux mais là où ça se corse, c'est quand il faut ranger tout ce que l'on a ramené!!

Publicité
Commentaires
G
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
G
Ben du courage !<br /> <br /> Défaire est toujours plus long que faire !
I
Mdrrrr je ne suis pas la seule à avoir la blague, je me souviens d'une veste 2 fois trop grande pour moi, ma fille m'avait bien dis que c'était un peu beaucoup trop grand, mais je lui répondais, j'aime être à l'aise ! ! ! Conclusion, elle est toujours en cours de démontage ... depuis un an ! <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta trousse, il m'en faudrait bien une comme ça, surtout depuis que je me suis mise aux aiguilles circulaires ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz (et bon courage pour le rangement )
Z
oups j'ai cru que c'était un bugg de mamie marie....<br /> <br /> bon courage pour reprendre...tu devrais t'inscrire au boulet chez emmanuelle!!! <br /> <br /> ça colle bien!!<br /> <br /> bises
L
Défaire c'est une chose, mais recommencer... alors là, chapeau !!!! j'aurai capitulé !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité