Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 janvier 2013

JE SUIS MALADE, COMPLETEMENT MALADE...

... mais C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

 

LA P'TIT'PHOTO:

Mamiemarie est très fière de la couronne qu'elle a faite
à l'hôpital de jour:

la reine

 

 

LE P'TI'MOMENT DE TENDRESSE

Le p'ti'coeur offert par Chipette

le coeur de Chipette

 

 

LA P'TIT'CHANSON:

Reflétant bien mon état de santé actuel:

 

 

 

 

 

 

 

P'ti'message personnel pour vous, amis(ies) lecteurs (trices): Je suis malaaaaaaade... La crève, la grippe, la bronchite, que sais-je encore... Si même les virus s'en mêle, comment voulez-vous que je m'en sorte!!!!  Si j'arrive à sortir du lit, cette semaine sera la semaine "Mamiemarie":  LHommàmoi vous a préparé un bel article sur ses déboires et, si celle-ci ne fait plus de bêtise, j'aurai peut-être le temps de tout tout vous raconter!!!

P'ti'message personnel pour LHommàmoi: Des cornichons quand on a la gorge en feu, ben ça ne le fait pas beeaucoup... Mais si tu me fais une bonne tisane de thym, ben je suis preneuse hein!

Publicité
Commentaires
B
Ben je m'inquiétais moiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ma pauvre amie! Tu sais quoi? Du ravensara!!! Tu connais pas? Tente le coup! Dès que tu sens que çà chatouille quelque part, deux ou trois gouttes sur un sucre jusque trois fois par jour....Courage ma belle et énoooooooooooooormes bisous!
L
Ben ici, c'est internet qui était malade.... je viens de retrouver ma connexion après quatre jours !
L
alors là ce n'est pas drôle du tout!!!<br /> <br /> thym,orange propilis pur etc etc<br /> <br /> alors comment te sens tu aujourd'hui?<br /> <br /> je dois aller sur nimes mais est ce bien sérieux de te faire signe<br /> <br /> j'ai peur des crobes moi!!<br /> <br /> bisous
S
OHHH CETTE PHOTO EST SUPERBE !!!<br /> <br /> mais toi aussi faut que tu te soignes !<br /> <br /> un reméde ! clémentines + JUS ORANGES FRAIS !!! ici on résiste<br /> <br /> bisous<br /> <br /> de tout coeur
M
je sors juste de la grippe, je compatis... Repose toi bien et avale des litres de tisane de thym, bises.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité