Enfin "merevoilou" est un bien grand mot hein... J'arrive à pas de fourmi... Que dis-je à pas de larve qui aurait oublié ses chaussures à la maison!!... De quoi? Une larve n'a pas de pied??? Mais si, les miennes ont même des jambes tient!!!

larve à pattes

   Si, si, je vais bien, mes neurones sont en état de marche et tout est bien qui va bien: un grand merci de vous être inquiétés et honte à moi pour cette looooongue absence sans nouvelle!
    Pour faire bref, j'avais besoin de changements: m'éloigner du blog, reprendre mes esprits, consacrer plus de temps à autre chose etc...  J'ai quand même continué à vous lire... juste de temps en temps, suivant mes envies. Ils sont bien loin les 5 h par jour passées devant l'ordinateur! Du coup ben  je bricole, je nage, je vois du monde, je tricote et passe à plein d'autres travaux manuels.
   Même LHommàmoi a envie de changement, du coup , si vous désirer acquérir un bel appartement avec jardin, ben j'en connais un à vendre à Nîmes... Mais moi, il me garde hein, on ne se débarrasse pas facilement d'une JOe!!!!!!
Et vous savez quoi? Ben la vie est très belle!!!
 

 

Et en plus, je m'amuse à faire des bracelets en élastiques... Tout comme les gosses quoi!!!!!