Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 avril 2014

BON ALORS COMMENT VOUS EXPLIQUER....

Depuis plus d'une semaine, je suis malaaaaade et j'ai, comment dire....


... autant d'énergie qu'un vers de terre en plein soleil.
Le canapé et le lit sont mes meilleurs amis!

Par crainte de vous contaminer, je ne vais donc pas rampeller ici. Je vous montre juste quelques p'ti'bidules fait avec mes P'Tizagés...

La famille Cocotttt

la famille Cocotttt 2

les Pinpins

les poulettes

les paniers

.... Et zou, je file.!

 

 

Ma connection étant comme moi, malade, ce blog est donc en pause pour 3 ou 4 semaines: le temps de régler le problème... Enfin si on arrive à lui trouver un remède hein!

Publicité
Commentaires
H
Alors la JOe t'es tjs malade ?<br /> <br /> Gros bisous et reviens
G
On te revoit quand !!<br /> <br /> Des nouvelles !!! Por favor !!!
G
Les 4 semaines sont passées et sont même doublées !!<br /> <br /> Toujours malades ?<br /> <br /> Big bisous!
H
Deux mois et z'êtes toujours malades, toi et ta connexion ?<br /> <br /> Gros bisous JOe
L
alors??<br /> <br /> toujours malades?<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité