Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 mars 2014

Deux p'ti'trucs...

Juste deux p'ti'trucs à vous montrer... En fait, c'est même deux débuts de p'ti'trucs...

Le début d'un p'tit machin...

p'truc 1
Laine Drops Déligh n°04

 

... Et le début d'un p'ti'bidule...

p'ti'truc 2
Laine Drops Délight N°11. La couleur est plus réelle ICI

il faut quand même que je vous explique: Je suis tombée en admiration sur la couleur d'un châle (ici) de Mémé Christiane (couleur N°11) et après un p'tit échange de gentils mails pour en savoir le n°, hop je commande la laine ICI,.  chez Luce laine tricot . J'aime bien cette boutique, la laine n'y est pas trop chère et la couleur est toujours pilepoil ce que j'en attends...
Et puis vous n'allez pas me croire, mais un jour, vers 11H30, je commande ça à la mercerie en ligne Rascol et bé le lendemain à 13H le kit était dans ma boite aux lettres!!!

Alors,, elle n'est pas belle la vie????

 

PS: Cet article n'est pas sponsorisé hein!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça ne me ressemble vraiment pas de faire deux choses en même temps mais pour que le premier modèle soit réussi, il faut être trèèèèèèèèèèès attentive donc le second sert de bouche trou dans la voiture ou les salles d'attente!!!

Publicité
Commentaires
Z
oh qu'ils sont jolis ces ptits machins!! tu vas bien?<br /> <br /> bises
M
Magnifique laine aux belles couleurs, je vois que tu as repris tes activités d'abeille !
S
J'aime beaucoup les aiguilles en bambou pour démarrer des ouvrages tels que napperons où il y a très peu de mailles. Elles glisses moins que celles en nickel d'Addi turbo. Pour les faire glisser il suffit de les lustrer un peu contre un vêtement au creux de ton coude0.<br /> <br /> Sinon, les p'tits trucs que tu tricotes sont bien sympas ;)
G
Vu qu'il y a bien longtemps que je ne tricote plus donc pas d'avis côté aiguille !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les couleurs de p'tits trucs-machin-bidule !
M
C'est de ta faute, de ta très grande faute, je viens de commander mes Knit en bois de rose ! Bisou
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité