Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
7 novembre 2012

Bof, je ne sais pas comment titrer ce message!

C'est un p'ti' passage rapidos juste pour vous dire que ça y est, j'ai enfin une tête de lit digne de ce nom: voyez vous même...

IMG_1218

Et voilà ce que ça donne avec un ancien plumon que j'ai retaillé. Il suffit que j'en change la housse pour donner un style différent à la chambre...

IMG_1219
Vous verrez la deuxième housse du plumon lorsque je changerai le lit.

 
  Et tant qu'on est dans le "faitmain", voici la déco de torchon que Chipette et moi avons faite. Je suis tellement douée en dessin qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre celui de Chipette et le mien...1 (78) 

         IMG_1193      IMG_1194
     Vous pouvez toujours cliquer dessus mais ces photos sont de bien piètre qualité. C'pas d'ma faute hein. Mon APN est de nouveau chez le médecin. Deux fois en moins d'un an dites donc: il fait de grosses tâches sur les couleurs unies. J'espère que ce coup-ci, comme la fois précédente, Panasonic prolongera la garantie d'un an!!!

 

 

 

 

 

 

Oui, oui, je sais j'ai encore du retard et ce n'est pas près de s'arranger... Si je peux, demain je vous envoie une newletters pour vous expliquer ce qu'il se passe mais ce n'est pas gagné hein: ce soir je suis de sortie et demain, ben j'ai les pitchounets qui arrivent!!!

Publicité
Commentaires
A
Salut ben voila super ta tete de lit sa fait du bien le changement !!!!!! Bises..........AMAGOYA !
B
Hé bien voilà un lit parfait, bien fait, bien prêt, fait maison et qui nous invite à .... Allez zut tu me donnes des envies de dormir. Faut dire que je tente de rattraper le retard de deux jours et çà fait mal aux doigts, aux genoux, au dos, j'arrive, je me coucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Superbe travail ma belle! <br /> <br /> Les torchons ne sont pas en reste!!! Bravo les filles!!!
S
A bientôt, prends soin de toi :)
G
Je croyais que c'était un édredon !<br /> <br /> Superbe la chambre !<br /> <br /> Et les torchons sont magnifiques !
L
heu.... le plumon, je ne connais pas, ça doit être avec des plumes ......<br /> <br /> Et puis, bonne soirée sortie, bonne journée demain, et tant pis si tu passes pas, il y a des choses importantes et d'autres .... beaucoup moins.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité