Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 novembre 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

bonjour c'es chipette je ranplase ma maminou  qui fait le linge. je vai vous montrer  une foto de moi  quand j'étai petite

chipette

 

 

je vai vous montrer un petit jeu

http://www.girlsgogames.fr/jeu/maquillage_de_mannequin.html

 

et une vidéo

 


bonne nuit

5d7a8894

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme prévu je garde mes petits-bouchons. J'ai donc laissé faire Chipette qui se débrouille très bien! (et en plus j'ai mal aux dents!!!!)

Publicité
Commentaires
M
cette Chipette assure comme une grande. Bravo.
N
Hello ! Si tu ne trouves pas le temps d'aller chez ton dentiste avant de venir dans la région, je te filerai les coordonnées du mien, tu verras il est super sympa, même Orianne y va avec plaisir, et pourtant après son accident, elle a dégusté au niveau des dents.<br /> <br /> C'est trop mimi de laisser les commandes à Chipette, elle se débrouille pas mal......<br /> <br /> Poutoux de la nuit, Nath.
S
ohhhhhhhh si tu as mal aux dents une vidéo chez moi va te faire rire !!!!
G
C'est bien, pas laisser le linge à Chipette pour venir nous amuser sur le blog !<br /> <br /> Superbe , Chipette !
M
Coucou Joe! Alors, çà c'est moche, faire bosser un enfant...!!! Bisou
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité