Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 juin 2012

JOe Se MARRE...

     Il était une fois, dans le jardin des Zamoureux, une p'tit'pelleteuse. Son propriétaire, en quittant les lieux, avait dit en rigolant: "Celle-là, je vous la laisse, c'est un cadeau!"... Le brave homme ne croyait pas si bien dire...

1

Après avoir terminé son dur labeur, il était temps, pour notre p'tit'pelleteuse, de rejoindre son garage, mais par où passer?

4

3

P1010761

Et voilà comment la p'tit'pelleteuse s'est retrouvée coincée entre le mur et un arbre...

5

Que faire? Couper l'arbre? Ben il n'en est pas question... Alors pour le moment ben la p'tit'pelleteuse sert de décoration. Elle est contente la p'tit'pelleteuse, elle dort au milieu des écureuils et, tous les matins, les oiseaux viennent lui dire bonjour. Mais combien de temps cela va-til durer?

La suite très prochainement!

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est ordi toute la journée... Je rattrape mon retard avant de préparer mes valises et de partir pour 3 à 4 semaines!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Pôv ti'te pelleteuse !<br /> <br /> Bisous du soir
M
HIHIHI, j'attends la suite avec impatience, dommage que tu sois si loin j'ai des EXPERTS dans l'entreprise ou je travaille HIHIHI. Bisous
H
...d'l'arroser c'te p'tite pelleteuse, pour qu'elle devienne grande.<br /> <br /> Bon voyage et bisous en réserve pour 4 à 5 semaines
N
Vivement la suite! On commence à s'attacher à cette petite pelleteuse mimi comme tout! <br /> <br /> Bises
L
Il faut la laisser là et planter du lierre dessus !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité