Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 février 2014

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TIT'PHOTOS

Après Noël il y a eu la galette des rois... Dans la famille, les grandes gagnantes ont été:

Jujufifillàmoi:

2014-01-19 12

... et Chipette:

2013-12-31 19

Mais les rois, c'est fini, alors hop, on quitte la couronne...

2013-12-31 19

… Et on passe à la chandeleur... Ah zut, y'a plus de crêpe, ben tant pis, vous aurez la seule rescapée: une gaufre :

2014-01-31 17

 

5d7a8894

 

 

 

 

 

 

 

Et ce sera tout pour aujourd'hui. Je voulais vous mettre une p'ti'vidéo mais ces quatre photos ont mis la journée pour ce télécharger alors je jette l'éponge: j'arrête là.. Depuis 2 jours, je ne peux même pas venir voir vos blogs tellement ça rampelle. Je vais me coucher avec l'espoir que demain sera un jour meilleur. Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
chez toi on ne s'ennuie jamais, hein ! Bises.
S
C'est qu'à partir de 9h c'est l'enfer chez sfr :(
L
Peut-être il faut nettoyer ton ordi, Le mien va beaucoup mieux après.
C
gros bisous ma JOe, même si ça rame, ça fait plaisir de te lire !
L
tiens toi aussi,tu rampelles!!!<br /> <br /> contagieux ce truc ?<br /> <br /> car je pense que j'ai choppé la rampelogie depuis quelques jours<br /> <br /> doux rêves<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité