Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 mai 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE à LHOMMAMOI!


 LHommàmoi a 59ans ... Houlà, il ne rajeunit pas Monchéridamour! Mais il y a un énorme avantage à vieillir à ses côté car...

... LHommàmoi comprend un peu moins vite la technologie
CLIC Là...
... Mais il n'hésite pas à m'offrir le dernier truc sorti...
P1010397



... LHommàmoi est plus lent pour bricoler:
CLIC Là...
... Mais il s'y prend de mieux en mieux...
55178594

 

... LHommàmoi est un peu moins rapide pour faire le ménage:
CLIC Là

... Mais il a toujours de bonnes idées...
LHomme et le seau

 

...LHommàmoi prend un peu plus de temps pour faire la cuisine:
CLIC Là

... Mais maintenant, il fait des plats mijotés...
Octobre 2011 (7)

 

Enfin bref, LHOMMAMOI est comme le bon vin, il se bonifie en prenant de l'âge et devient meilleur!

Essai APN (3)


JOYEUX ANNIVERSAIRE
mon chéri, je t'aime très très fort.

6bvxyyra





Publicité
Commentaires
N
Oulala ! Mais je suis super en retard, moi..... Super bon Anniv à ton Chéridamour.<br /> <br /> A nos p'tits lutins...... on ne les échangerai pour rien au monde....<br /> <br /> Bizoux, Nath.
N
L'hommatoi a l'air vraiment génial! <br /> <br /> Bon anniversaire à lui!
A
Déjà 59 !!!!!! gros bisous des tonton, tantine, cousins cousines.<br /> <br /> Non, non, il n'est pas le seul a faire tant de choses, leneveuànous, çà tient de famille je crois, je suis sûre même, j'ai le meme à la maison, sauf qu'il ne sait faire que la cuisine, un peu de ménage, mais met son grain de sel partout.......<br /> <br /> bisou à toi mon Phil, à partager avec ta petite famille à quand une petite visite de votre part ????
H
...à ton Zom mais jeudissimes bisous à toi
A
Bonjour alors bonne anniversaire à l'hommeatoi (lol) !!! bisous bonne journée......AMAGOYA !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité