Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 juin 2012

C'EST SAMEDI alors vous avez...

LA P'TIT'PHOTO
Hannah, Nièçàmoi avec Colibri.

Hannah (2)

 

 

LE P'TI'BLOG de Nièçamoi...

CLIC
Je  vous conseille particulièrement
Le documentaire animalier  clic et pour la suite clic ici,
Le drôle de visiteur clic ici.
Dis-moi dix mots du Togo clic
et tous les autres articles plus riches les uns que les autres!!!

 

LE P'TI'CLIP

 

1 (6)

Ce blog est désormais en pause pour quelques semaines

à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
et j'ai crié crié-é <br /> <br /> JOEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> pour qu'elle revienne<br /> <br /> et j'ai pleuré pleuré-é oh j'avais tant de peine....<br /> <br /> bonnes vacances!!!!<br /> <br /> bises
S
j'espère que tu vas bien Joe<br /> <br /> bisous tout plein
V
Superbe photo, et très touchante, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> beaucoup de travail encore en vue , apparement<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous véro
S
BISOUS Joe<br /> <br /> je passais par là ! ihihihihi !
S
bisous tout plein et bon dimanche
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité