Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
23 février 2014

C'EST DIMANCHE alors vous avez...

LA P'TIT'PHOTO:
Le premier couple s'étant carapaté,  il y a deux nouveaux arrivants chez Dan. Jacou et Jacotte sont des pigeons heuuuuu... Ben vé, je ne m'en souviens pas, gageons que si mon amie passe par ici, elle nous dira leur race!

Jilou et Jacotte

 


LE P'TI'TRUC SYMPA:

CLIC

 

 

LE P'TI'CLIP:
P'tit'dédicace spéciale pour Jujufifillàmoi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et zou, encore une journée passée devant l'ordi qui merdouille. Après avoir sauvegardé l'ordi, désinstallé Firefox et Dropbox et réinstaller le tout, ça à l'air de fonctionner: ouf!!!(mais pour combien de temps?)

Publicité
Commentaires
D
Bé maintenant que j'ai envoyé le commentaire tout marche !!! <br /> <br /> Re-bizzzes de l'abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
D
bizarre ton article est vide... ya que les beaux pigeons et la vidéo...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
B
Hello Jo<br /> <br /> J'ai toujours les plugin et les script qui me bloquent de temps en temps ....mais bon, en redémarent l'ordi ca remarche ! Alors je ne m'essaye pas à la désinstallation ou la formatation ...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> pat
L
tiens tiens chez toi aussi ça cacafouille!!! moi aussi depuis 3 jours avec une mise à jour d'open<br /> <br /> mais moi je ne touche pas trop juste du malwarbytes ou autres et encore ça ne suffit pas toujours<br /> <br /> trop sensible ces machines!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité