Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 décembre 2011

LHomme et le téléphone...

 1 (4)
1) Avant-propos:

Lhommàmoi vient d’avoir son nouvel outil de travail, l’iPhone4S*, celui  à qui l’on donne des ordres oraux et qui parle (on en voit la pub à la télé). Il l’aime bien son mobile mais qu’est-ce que vous voulez,  autant mon réparateurdamour est capable de sauver un ordinateur, (clic là) autant il déteste les téléphones. Du coup, ben ce n’est pas triste: les infos ne s'impriment pas dans sa p'tite tête et il faut sans arrêt lui répéter les mêmes choses...

P’ti’parenthèse: à Lhomme hein, il faut lui répéter les choses,  pas à l'iPhone... Quoi qu'à lui aussi il faut quelquefois lui redire 10 fois les mêmes choses. Il est super, il parle et tout et tout mais il a quelquefois la comprenette un peu difficile... Je parle de l'iPhone là hein, vous l'aurez compris... Quoiqu'avec Lhomme c'est quelquefois pareil! Fin de p’ti’parenthèse

… Enfin bref, tout ça pour vous dire que la fonction orale de l’iPhone4s est très simple à utiliser, il suffit d’appuyer sur un bouton et de parler, mais encore faut-il lui donner le bon ordre.

 

2) La petite histoire:

   J’écoute LHommepasdoué tenter de dicter un texto à son téléphone… ça ne marche pas, il récidive mais donnant le mauvais ordre, il n’arrive pas à se faire comprendre. Soudain il s’énerve:

“va te faire foutre” dit-il dans le micro…(je suis d'accord avec vous: ce n'ets pas très poli!)

“Désolé, je ne vois pas ce que vous voulez dire par  “va te faire foutre” lui répond poliment le mobile.

Lhommàmoi en rajoute une couche: “va te faire voir” dit-il à l’appareil

Et là, l’iPhone, toujours très calme, met un terme à cette joute verbale en disant très calmement: “d’accord, quand exactement?”…

1 (92)

 Nous en avons tellement ri que  j'en livre,  ici même, une version faite tout spécialement pour vous . Elle vous montre, en préambule, la  fonction “appel” et en conclusion, la réponse à la question que m’a posé Danaou: “que m’aurait-il répondu si je lui avais dit: “trois fois zut, tu me casses les pieds.”.”

 

qju919wz

 

*Cet article n'est pas sponsorisé (et c'est bien dommage, j'en voudrai bien un, moi aussi, d'iPhone4s!

 

 

 

Allez zou, je file, j’ai un téléphone à expliquer à LHommàmoi1 (78)

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur avec ta vidéo et du coup je me sens beaucoup moins seule au monde. Merci pour ce grand moment de fraternité! Bon dimanche
N
Génial !!!!! et ce soir, j'ai même fait rire zhom et fifille avec les déboires de ton chéri..... désolée pour Phil, mais franchement, c'est trop d'la bal (dixit Orianne !!!)<br /> Mais je te rassure, ils ont eu le même genre d'aventure avec le kinnect Dimanche. Sur un jeu, il est sensé réagir à la voix, bin finalement ils ont abandonné et ils ont fait à l'ancienne..... lol....<br /> Gros bizoux doux à vous 2, et encore merci pour cette tranche de vie bonheur !
Z
nan????? excellent!!!<br /> trop fort l'homme à toi!! le mien en a envie aussi mais comme il a pris le précédent modèle il y a 6 mois, il ne peut pas en changer si vite... dommaaaaaaage!!!<br /> mais chez nous de temps en temps le soir devant la télé il y a une voix féminine qui dit , ""votre gps ne peut pas se connecter..." grrr ta g.... l'i phone là c koh lanta!!!<br /> et le matin comme il ne maitrise pas la sonnerie réveil , ça hurle une sonnerie stridente... et là c'est moi qui lui ferait bien avaler son gps....<br /> mais si vous n'avez pas un I phone, vous n'avez pas un i phone!!!<br /> et t'as la paix! non mé!
F
merci pour le rire du matin ,belle journée
C
Je note que la reconnaissance VOCALE devrait reconnaître... ton mari, pas toi !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité