Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 février 2011

LE NOUVEAU DEFI DE BIDOUILLETTE...

     Cette semaine  BIDOUILLETTE nous a ordonné de battre le pavé... Moi je veux bien, je n'ai rien contre, mais battre le pavé avec quoi?  Comme notre amie Bidouillette ne l'a pas dit, ben j'ai pris le rouleau à pâtisserie...

battre_le_pav_

Mais ça m'a quand même  paru  bizarre; peuchère, le pauvre pavé, il ne nous a rien fait! Du coup, j'ai été faire un p'tit'tour chez gougole qui m'a tout expliqué : il fallait se balader! J'ai donc enfilé les chaussettes et les baskets, j'ai baissé le pantalon (ne vous y trompez pas hein, je ne me balade pas lecucul à l'air, c'est juste le bas du pantalon que je remets en place!)...

battre_le_pav___2_

... et zou, en route!

Capture

 

Durant cette petite balade, j'ai promené mes Salomons sur de très nombreux trottoirs (et si vous voulez voir  les photos en grand, cliquez dessus.)...

… Sur des squattés ou en travaux:

les_trottoirs__2_les_trottoirs__3_les_trottoirs__5_

…  Sur de l'herbe, des pavés et un coloré:

les_trottoirs__8_les_trottoirs__4_les_trottoirs__10_

... Sur un moche, un tagué et un carré:

des_mochesle_tagu_les trottoirs (18)

… Sur des longs et un rond:

les trottoirs (19)les trottoirs (17)les trottoirs (16)

…Sur un mouillé, un crotté, un très visité...

le_mouill_des_crott_sles_trottoirs__15_

Mais ce que mes baskets ont préféré, c’est de marcher sur le tout neuf et magnifique boulevard Jean Jaurès…

le jean jaurèsle jean jaurès (2)le jean jaurès (4)

… Où j’ai enfin trouvé 3 motifs différents sur le même trottoir (4 si on prend en compte les différentes couleurs!):

le jean jaurès (3)




7km à pied avant-hier, 2km à la piscine hier, aujourd'hui c'est repos hein!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, par chez toi !<br /> Bravo pour ce défi relevé haut la main, même si je suis en retard pour aller voir les photos !<br /> Bizzz
I
mdrr ! celle-là, je l'avais pas vue venir "battre le pavé" ! tu aurais pu prendre le fouet aussi lol! et ben, il y en a des trottoirs de toutes sortes chez toi ! <br /> <br /> Bisous
H
...c'est dimanche, oublie pas "vous avez..."<br /> Bisous et bon samedi
L
mdr, trop drole ton reportage, jolies photos et le tout présenté avec humour !<br /> j'adore
C
Battre le pavé , hi hi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton reportage . Humour en prime .<br /> Bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité