Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 février 2011

C'EST SAMEDI, vous avez donc...

 

LA P’TI’PHOTO…
Tout spécialement pour Fifillàmoi, mes cadeaux d’anniversaire…

Mes_cadeaux_d_anniversaire
           Tu vois, tu n’as pas à avoir peur, j’ai été très très très gâtée.

 

 

 

LE P’TI’LIEN…

En ce moment, circule sur les blog un p’tit’truc à propos des restos du coeur... Clic là... et je voulais pousser un grand coup de Goule. Chofie l'a fait et très bien. C’est pile-poil ce que j’aurais dit si j’avais eu le courage de faire les recherches adéquates. Alors zou…

CLIC
Vous lirez, excellent article.

 

 

 

 LE P’TI’JEU…
Ben quand je dis "p’ti’jeu", c’est pour ne pas vous faire fuir hein, en réalité c’est… Ben…

CLIC
pour voir.

 

 


1__6_Gif du net

 

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est moi qui l'ai loupé ou t'as rien dit????<br /> bisous<br /> et bonniniversaire!!!
T
Waouh ça c'est de l'anniversaire!!!<br /> Alors petit beurre tout mou pour tes 20 ans!!!
M
vu ce que tu écris, c'était ton anniversaire, alors plein de souhaits heureux et de bonnes choses pour aborder cette année! tu as été gâtée, un bel ordi que tu vas "roder" avant de nous fair encore de beaux articles que je découvre avec plaisir<br /> bizzz mimie02 (je suis enretard pour lire tes autres messages!!!)
D
Oooh qu'est-ce que je suis contente que tu pousses une gu...te sur cette campagne hypocrite !!!<br /> dernièrement, j'ai dit ce qu'en j'en pensais à une blogueuse sympa... tu aurais vu le commentaire qui suivait écrit par une de ses copinettes !!! Avoir du coeur, ce n'est pas entrer dans la combine de ces "pouchats" !!!<br /> <br /> je vais utiliser ce lien !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui en a oublié de te dire que tu as été superbement gatouillée !<br /> Danaou
S
ohhhh bon anniversaire !!! mais !!! c'est quoi ce truc Mickey ???<br /> curieuse que je suis !<br /> ihihhiih !<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité