Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 février 2011

P'ti'message personnel pour

P'ti'message personnel pour Moncheriadoreamoi:

"C'est mon blog et je fais comme je le veux!"


ça va monpetitrésoràmoi, mon article est assez court?



www




"Ton blog est super mais tu es trop bavarde, tes articles sont trop longs et tu vas finir par laïer les gens" m'a-t-il dit. Comme je suis ouverte à toutes les critiques, et ben aujourd'hui, et tout exprès pour lui,  j'ai fait un article super court360.

Publicité
Commentaires
I
Heu ... trop long ? Ben moi, j'aime quand j'ai quelque chose à lire, surtout avec humour, j'aime tes histoires moi ! ET ... et pis si ça lui plait pas, ben ici c'est chez toi et tu fais ce que tu veux ! NA !<br /> <br /> Mais ils sont passés ou les smileys ? <br /> <br /> Bizzzzzz
P
et il est content le tit chéri?<br /> bises
M
Alors JOe, gentille marieatoi et toi at il de l'eau dans le gaz ,<br /> Je rigole, si c'est pas une blague, attends un peu ça va lui passer LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
encore trop long ton article j'ai pas pu tout lire.....<br /> hihihihihihi!!!!<br /> bisous je rigole bien!!!
M
Ha les hommes !! bonne fin de semaine, bisous,
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité