Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 février 2011

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TI'CARTES de voeux...
Oh fan, j'ai complètement oublié de les publier: quelle honte!!!

D'ASTRID

P1010004

DE DANAOU

Le_p_tit_cadeau_de_Danaou__3_



LE P'TI'JEU

CLIC sur l'image

Le_p_ti_jeu

Il faut empêcher le p'ti'chat de sortir. Seuls les ronds foncés l'empêche de passer.
Il faut donc cliquer sur les ronds clairs pourles faire changer de couleur.



LA P'TIT'VIDEO
C'est long mais c'est vraiment à voir

 

Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes !!<br /> Oh lala quelle sale bête ce chat !! lol !!<br /> il y a quelqu'un qui arrive à l'empêcher de sortir ???????<br /> et la vidéo est très belle, que de jolies images !!<br /> Merci, bonne soirée, bisous bisous.
S
J'adore cette vidéo, comme dimanche est passé, bon dimanche prochain :))
F
Bonjour<br /> C'est un plaisir de voir ces cartes...il n'est jamais trop tard! Bises
S
elles sont superbes ! dire que je suis out au niveau de mes voeux !!!! pffff !!! une ptite pause blogo dans mon repassage (pas loin de la fin ! ouf !)le repas de midi mijotant et embaumant la maison ! hihiihih ! bisous tout plein
H
...c'est vraiment la honte !<br /> Bisous et bon lundi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité