Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 novembre 2008

Juste une question d'heure!...

       Honteux__12_Ben vé, j'ai encore fait une bourde ce matin... Enfin ce n'est pas de ma faute hein....Enfin pas trop... Enfin... J'explique...

Donc, ce matin, nous partons pour Juan-Les-Pins et le départ est prévu pour 6'30''. Hier soir, je mets à sonner le téléphone portable orange de Lhommàmoi (oui parce-qu'il en a deux de téléphones portables: un privé et l'autre pour le Hanball!). 

Objets__93_Dringggggggg...Dringggggggg...Dringggggggg.  Il est 5h30, Paris Nîmes s'éveille. Nous nous levons, je me prépare, Lhomme déjeune...

-Dis JOe, tu as vu l'heure?"

-Ben oui, pourquoi?

-Tu as mis le téléphone à sonner à quelle heure?

-Ben à 5h.

-Et bien non... Tu nous as levés à 4h et je te signale que je me suis couché à minuit!!!

-Oups... Ben c'est de ta faute aussi, tu aurais dû mettre ton portable à l'heure d'hiver!!!

-Quand on met un réveil en route, en général, on vérifie l'heure avant!

-Ben heu c'est pas ma faute hein...!!!!

Ce que je ne lui ai pas dis, c'est que finalement,  je suis bien contente de m'être levée 1 heure plus tôt: j'ai eu le temps de laver mon sol, de m'occuper de mon linge, de faire cet article et j'ai le post de samedi déjà fait (ben oui celui que j'avais prévu de publier aujourd'hui!). Par contre, depuis tout à l'heure, LHommàmoi bougonne et fait un peu la gueule: je me demande bien pourquoi??? 1__16_


Publicité
Commentaires
J
[Font col='#F00000':]:[U]HELENE[/U][/Font] ==&gt; Ben sur ce coup là notre avenir il nous a très très bien appartenu hein!!!! [mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME[/U][/Font] ==&gt; [Bravo]Ben LHommàmoi a entraîné des filles senior de Bouillargues et a joué contre Narbonne il y a entre 10 et 15 ans. Il a aussi été arbitre jusqu'en 93, il s'est occupé de la formation et du suivi d'arbitres et maintenant il est président de la CRA et est délégué fédéral. Ben vé vous vous êtes peut-être rencontré????<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE[/U] [U][/U][/Font]==&gt; Ben ça me rassure: je ne suis pas la seule à ne pas savoir mettre un réveil à sonner! [mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]YANKA[/U][/Font] ==&gt; Ben oui, tu as raison c'est de sa faute[:D]. Pour les nouvelles ben j'en parlerai peut-être cette semaine sinon je vais dire à Phil qu'il te fasse un mail.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELETTE[/U][/Font] ==&gt; Ben tant mieux[:)]!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE[/U][/Font] ==&gt; Ben oui, mais lui il avait mis a sonner son ordi, j'avais mis le téléphone à sonner pour moi[mdr]!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] ==&gt; [mdr][mdr]... Tu es pire que moi sur ce coup là!!!! Tu as même réussi a faire rire mon motard'homme (quand je lui ai lu ton com)[Merci]!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:TATIE GRENOUILLE[/Font] ==&gt; Bien ici c'est LHommàmoi qui est bougon mais sur ce coup là, contrairement à son habitude, il avait une bonne raison[mdr]! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY[/U][/Font] ==&gt; Oui, les hommes prennent n'importe quel pretexte pour râler![mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]EDITH[/U][/Font] = Ben oui, il a passé une très bonne nuit alors il a retrouvé sa "presque" bonne humeur[;)]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY[/U][/Font] = Ben tu as raison, il aurait pu me remercier quand même [mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]FREDERIQUE[/U][/Font] ==&gt; Ben en fait ça a eu du bon. Au retour , j'ai pu conduire sans que l'on se dispute: il dormait[:D]!!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE[/U][/Font] ==&gt; Merci bidouillette, j'apprécie. Du coup la journée se termine très bien avec trois petits instants de bonheur!!!![Bisou]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CHANTAL[/U][/Font] ==&gt;[:D] Ben oui, tu as raison, on arrive toujours à oublier de changer l'heure d'une montre[la tu vois]!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS[/U][/Font] ==&gt;[:s] Ben en fait ça me fait ça quand je nettoie mon ordi! Si ce n'est pas le cas, coche en premier la case "se souvenir de moi" puis remplis ton pseudo et le reste et enfin écris ton com: ça marchera peut-être!<br /> [mdr] Si j'avais fait comme toi, LHommàmoi m'aurait fait la tête pendant au moins 8 jours[mdr]!!!
I
Tout d'abord, je râle aussi ! Je ne sais pas pourquoi, mais quand je viens chez toi, je dois à chaque fois tout remettre, mon pseudo, etc. Qu'est-ce que je fais de maaaaallll [Ordi casser]! (et comme en plus, c'est pas ma semaine, et oui, carrément!)[grrrmmmphffff]<br /> <br /> Bon, il doit s'estimer heureux , ce n'est qu'une heure ! Je ne me suis jamais entendue avec les changements d'heure, (d'ailleurs, il prend un malin plaisir à m'embrouiller chaque fois [grrrmmmphffff] ) Mais depuis que j'ai changer l'heure dans le mauvais sens, entends par là qu'on s'est levé ... 2 h plus tôt, il n'oublie plus aucune horloge [mdr[mdr]]
A
mais celle du changement d'heure, voilà ce qu'il faut se dire[:D]. Tu n'as pas prit du retard en tous les cas avec tout ce que tu as fais avant de partir. Bisous [Bisou]Joe. Chantal
B
Allez alors, si c'est on petit bonheur du jour, j'en rajoute un, ainsi, juste par amitié!!!!!
F
Oups ! Bah, il s'en remettra !! Nous aussi ce matin on s'est levé à point d'heure : 4h, mais c'était prémédité !! Un copain à amener à l'aéroport. <br /> Bonne sieste !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité