Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 novembre 2008

Comme si vous y étiez...

           Elles se font très très rares en ce moment (n'est-ce pas LHommàmoi?)   mais voici quand même une p'tit'vidéo de notre dernière sortie motarde. C'était il y a 15 jours et je n'avais pas pris mon pull rouge (clic  puis )!!!...

Allez hop! En selle...

ça remue un peu n'est-ce pas?

Et comme nous sommes samedi, voici aussi:

Le p'tit' jeu
CLIC Là

La p'tit photo
DSC00040

1__9_Passez un très bon week-end1__5_


PS:
  Comme d'hab, j'ai publié la réponse à vos commentaires.

P'tit message personnel: Tu as vu Geo? Il n'y a plus la tartiflette dans le tag "MOTO"!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je me demande comment tu as fait pour filmer, bigre, ça remue sec.<br /> Je me suis bien amusée avec le jeu, j'ai réussi à comprendre qu'il fallait ouvrir le frigo et recharger les plats, j'ai passé le niveau 1.<br /> Santounette
A
et [mdr]je t'ai vu dans le rétroviseur, mais comme tu avais le casque, l'honneur est sauf [Bisou]Chantal
J
[Font col='#F00000':]:[U]PLUME[/U][/Font] ==&gt; Ben nous n'avons jamais froid car en hiver nous mettons des tenues ... D'hiver[:D] et nous sommes très très bien équiper en trucs chauds. Nous avons même des tenue de pluie mais LHomme n'aime pas rouler sous la pluie!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARIE[/U][/Font] ==&gt; Oui, c'est ta nièce qui l'a fait quand elle était à la maison. Et puis tu as bien travaillé cette nuit??? Tu n'es pas au lit?????[Bisou]<br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARIE bis[/U][/Font] ==&gt; Comme tu le dis: on me verrait PRESQUE[mdr]!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE[/U][/Font] ==&gt; Oui, ça bouge! J'ai du mal à stabiliser l'APN sur les routes "pourrites"[;)] <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE[/U][/Font] ==&gt; Ben pour le jeu, tu cliques sur l'image fléchée et les plats qui contiennent les aliments que tu dois utiliser pour faire la recette demandée s'allument vite et à tour de rôle). Tu dois alors choisir les bons aliments (ou éventuellement la cuisinière) dans le bon ordre. Allez, joue bien[Danser].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]YANKA[/U][/Font] ==&gt; Regarde la réponse que j'ai donnée à Marguerite[;)]. Pour la prochaine fois, je donnerai les indications. Ben en ce moment les balades se font très rares un peu à cause de la pluie et beaucoup par manque de temps de LHommàmoi.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ROUSSE[/U][/Font] ==&gt; [Salut]Coucou Rousse .En fait, une fois sur deux, j'oublie où j'ai filmé exactement donc j'évite de citer un lieu[:s]. Ce jour là, nous étions passé voir Jujufillànous qui habite à Montmirat pas très loin de Quissac et c'est au retour, en prenant le chemin des écoliers que j'ai pris ce petit film.[Bisou]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] ==&gt; Mais non!!! C'est la route qui est âgée et tu as raison, il faudrait que je mange un peu plus de tartiflette pour être plus stable[mdr] !!!!! Et puis Motaràmoi ne roulait pas très vite c'est parce qu'il y avait plein de trous que tu as cette impression [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]EDITH[/U][/Font] ==&gt; Ben oui, comme il allait plus vite que nous le peloton nous a doublé![mdr]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS[/U][/Font] ==&gt; De rien, ça m'avait fait le coup à moi aussi. Oui la balade a été super mais trop courte[:)].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY[/U][/Font] ==&gt; Le dessin, c'est une déclaration d'amour de Cléa l'une de mes petites-capsulettes[Danser].
M
Super la ballade, !!!!!!!!!!!!<br /> Très mignonne le dessin !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
[mmm] Ben ça alors ! j'ai d'abord cliqué comme tu m'as dit sur "se souvenir de mes ..." , et il a tout affiché ! [Merci][Merci]<br /> <br /> super la ballade, on s'y croirait ! Bon week end [Salut]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité