Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 novembre 2008

bidulages...

    Une fois de plus , je publie ce post avec un petit-peu-très-beaucoup de retard mais vous n'avez pas remarqué?...

... Qui dit "femme au foyer" dit, en général,  "Maman ou Maminou qui n'a rien à faire de la journée".  Mes morpions, ayant très peur que je m'ennuie, font donc preuve d'une imagination débordante pour me trouver des occupations. J'ai donc, d'une part mes petites capsulettes à garder et d'autre part un manteau, un pantacourt, deux doudous, deux broderies, un chapeau, une écharpe et une foule de petites merdouilles à faire . J'ai même ça à terminer...

DSC00030
c'est rigolo non?

Et puis, comme depuis quelques mois, je n'ai pas fait que de me reposer sur mon laurier (engraissé au caca de chat! clic), j'ai quelques p'tits trucs à vous montrer (Et comme d'hab, pour voir les photos en plus grand, il faut "cliquer" dessus).

             Un p'tit manteau réversible...
P_tit_manteau__2_  P_tit_manteau__4_

    Un p'tit ensemble... Des p'tit'serviettes...
P_tit_tenue_ DSC08227

Un p'tit'sac à jouets/tapis de jeux... Des p'tit'serviettes...
p_tit_cadeau             p_tit_cadeau_2

       Un doudou hyppo ... Un p'tit cadeau...
Hippopo_21_Ao_t_2008__2_  cadeau_pour_bidouillettte

Un p'tit gilet... Des p'tits sacs de piscine...
P_tit_Gilet__2_     DSC00031

Une housse de siège de voiture... Une p'tit cape...
housse_de_si_ge      DSC09843

(peut-être que ce week-end j' aurais enfin le temps de remettre les albums photos à jour , qui sait?)

Bon, allez, je file, j'ai ... Une guerre familiale à gérer, des petites-capsulettes et une poupée à habiller, une maison à ranger, du repassage et des courses à faire etc.etc... Ben vé, rien que d'y penser, je retournerais bien au lit!!!!



 

Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'il y a dans la banaste de la première photo ?
M
ouh lala! mais c'est de là, qu'il tient, Erwan, toi aussi t'es une hyper active!<br /> plein de belles choses en tout cas, bravo<br /> bisous
B
houuuuu ! [:D]<br /> et bien ! pleins de joulies choses ici !<br /> j'aime beaucoup la cape et les bavoirs<br /> a bientot je reviendra !<br /> bisous
J
[Font col='#F00000':]:[U]YANKA[/U][/Font] ==&gt; Bravo pour avoir été la plus rapide. Pour la couture, c'est ce que j'ai fait depuis cet été quand même hein!!![:)]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME[/U][/Font] ==&gt; Comme tu le dis et je rajouterai : vive la retraite[;)]!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE[/U][/Font] ==&gt; Oui mais je n'ai pas fait tout ça en une semaine hein! En fait j'oublie toujours de publier ce que je fais au fur et à mesure[:)]! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE[/U][/Font] ==&gt; Pourtant tu as l'habitude, tu bidules beaucoup toi aussi!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY[/U][/Font] ==&gt; Ben non, Je n'ai pas de turbo au bout des doigts, j'oublie juste de publier mon travail!!! [:)]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS[/U][/Font] ==&gt; Ben non, j'ai pris mon temps ... j'ai fait ça en 3 mois environ! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; Ben oui, il m'a fallu gérer un énorme problème de poupée[;)]!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] ==&gt; Ben la machina coser vient de se reposer 15 jours pour cause de gardiennage de petits-bouchons. Elle a juste repris le boulot cet après-midi[Danser]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LI[/U][/Font] ==&gt; Merci. Et ne t'inquiète pas, j'ai pris ton article comme il était écrit c'est à dire avec humour[;)]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY[/U][/Font] ==&gt; Ben j'utilise la machine à coudre un max pour voir si elle tien le choc!LOL! Quand aux petits-bouchons un peu ça va mais beaucoup bonjour les dégats[woo hoo]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDULETTE[/U][/Font] ==&gt; [Merci] bidulette, c'est une très bonne idée: je vais de ce pas faire un planning mais avec 3 morpions et 5 petits-bouchons ce n'est pas gagné!!!!. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE[/U][/Font] ==&gt; Merci Hélène et encore, je n'ai pas mis tous les raccomodages et les ourlets faits![:)].<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMI[/U][/Font] ==&gt; Ben pour les mitaines il faudra attendre soeuradoréàmoi! J'ai encore pas mal de trucs à faire comme tu peux le voir[Bisou]!!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U] [/Font]bis ==&gt; Si les cacas de chat étaient aussi colorés mon jardin serait beacoup plus gai[mdr]!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ZABELLE[/U][/Font] ==&gt; C'est les intemporels "bébés"ou "enfants" que tu as??? J'ai les deux et je trouve que les modèles sont vachement sympas à faire!!!!
Z
c'est joe qui coud plus vite que son ombre!!!<br /> "j'aime beaucoup le petit manteau et la cape" dit la maman qui n'a jamais utilisé le beau livre des intemporels acheté il y a ... quelques temps...<br /> bonne journée[Cheese]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité