Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 octobre 2008

LE PIRE DU PIRE...

  Il y a tellement longtemps que je ne suis même pas sûre qu'elle s'en souvienne:  Mère Castor m'a taguée. Je m'y plie volontiers même si c'est avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard!

Il est original le tag de Mère Castor, allez donc voir chez elle, là: elle vous mènera tout droit au règlement du tag...

LE PIRE DU PIRE...
De JOe en 3 p'tit'trucs:

1):  Blesser quelqu'un (au sens propre comme au sens figuré).

2): Recevoir un appel téléphonique la nuit.

3): Ne plus jamais voir ceux que j'aime.

4): Ne plus être aimée (houlà, c'est ma hantise ça... Vous m'aimez hein????).

5): Et en dernier... Servir de punching-Ball à Jujufifillàmoi (quand elle est, au choix: énervée, fatiguée, inquiète, angoissée!!!!).

Au fan des chichournes, je ne sais plus compter moi... Bon ça ne fait rien, vous en avez 5 pour le prix de 3: les temps sont durs, je solde!!!!!!

panneau___29_

Publicité
Commentaires
B
dis donc, dans tes pires tu ne parles pas de tonhommeatoi.... serait ce lui le pire de tes pires ???? nooooooooooooonnn je crois pas.. juste un oubli<br /> bizzzzzzz
S
Oui, on t'aime avec ton humour et ton sens de la dérision, surtout en ce moment. <br /> Pour le pire du pire, je suis assez d'accord avec toi.<br /> Bises<br /> Santounette
S
ohhhhh ! oui j'aime ton humour ta dérision... tes posts dans lesquels je m'attends toujours au "pire"....<br /> merci à toi de nous faire sourire...<br /> rire....<br /> BISOUS TOUT PLEIN
Z
mais oui on t'aime comment ne pourrait-on aps!!!<br /> j'aime ton humour et ta gentillesse, j'aime te lire et j'admire ton courage!<br /> bon week-end!
I
Si on t'aime ? Ah, non j'crois pas ! Sinon, on serait là à te lire non ? Quoi ? Tu dis que ... JE SUIS LA ! Bon, ben alors , oui, j'avoue HIHI ! (Eh, oh, en tout bien tout honneur, hein!, non mais !)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité