Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 octobre 2008

P'tit'message...

Le 12 Octobre

Ce matin,  notre fille Julie a eu un accident de voiture. Elle est victime, entre autre, d'un important traumatisme facial. Nous attendons les résultats du scanner, de la radio de la machoire et de l'examen ORL. Le blog continue mais, pour le moment, je suis dans l'impossibilité de vous faire mes visites quitidiennes: j'espère que vous voudrez bien m'en excuser.

                                      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

JOe

Edit du 14 Octobre

Tous vos sympathiques messages m' ont fait chaud au coeur: un grand merci pour votre soutient.

         Ouf, Juju va mieux... Pour faire court, elle a la tête comme un ballon de baudruche, des hématomes de partout et a été recousu à plusieurs endroits. Elle a pu quitter les soins  "déchoquage" et se trouve maintenant en service ophtalmologie: nous pouvons enfin respirer! 
       En fait elle a eu beaucoup de chance.

Bilan:
Juju en piteux état.
Une 205 transformée en décapotable.
Un chat écrabouillé!
 
Moralité:
-Portez toujours votre ceinture de sécurité...
-Si vous voyez une voiture dans le fossé, arrêtez vous pour vérifier qu' il n' y ait personne à l' intérieur: 
-Un accident peut toujours arriver même si vous n' avez rien bu et que vous ne roulez pas vite...

Un grand merci à la dame qui n' a pas hésité à s' arrêter pour vérifier si la voiture (qu'elle a aperçu en passant!)  dans le fossé, était bien vide (Juju était coincée à l'intérieur et a du être désincarcérée!).




Edit du 16 Octobre:

  Des nouvelles de Juju.
            
                
Merci pour tous vos messages. Juju en a été très touchée.  Elle m'a chargée de vous dire que dés qu'elle sera sortie, elle viendra vous faire un petit coucou.

         Elle va de mieux en mieux. Le plus gros est derrière elle. elle est passée par 2 grandes étapes:
Premier coup de blues: Quand elle s'est rendue compte de tout ce à quoi elle avait échappé.
Deuxième coup de blues: Quand elle a su qu'elle avait perdu la vue de son oeil gauche (mais elle a été un peu rassurée de savoir que ça ne se verrait pas et qu'elle pourrait tout faire comme avant.).

Maintenant ça suit son cours: elle devrait sortir vendredi ou lundi prochain.                                    




Edit du 16 Octobre: à 21H00

    Youpi! Juju est sorti ce soir mais mes enfants, je ne suis pas sortie de l'auberge hein!!!
    Juste avant de partir, comme elle avait toujours mal au pied, elle a passé une radio.
Résultat1: le dessus de son pied est cassé et elle est platrée pour 3 semaines.
Résultat 2: Devinez qui va être appelé à la rescousse pour lui donner un coup de main pendant que Gendràmoi est au boulot!!!

  Tout ça pour vous dire que je ne suis pas prête à reprendre mes activités normales!!!!




mot_anim___33_

De passage chez ma maman j'en profite pour vous dire un grand merci pour avoir pris de mes nouvelles et pour vos gentils messages. J'ai encore la tête comme un pastèque et même si la plupart des personnes que je croise me prennent pour une femme battuegrimace__4_les bleus commencent à jaunir et la vue ben faut s'habituer...c'est pas très facile  mais bon même si pour l'instant le moral n'est pas toujours là j'ai la chance de pourvoir vous écrire ce mot et c'est le plus important.

Merci aussi a ma maman d'amour qui est toujours là pour moi et qui me supporte en toutes circonstances et à ma soeur chérie sans qui je serais rentrée avec mon pied cassé.

Bisous__2_ à tous.

Julie.




Publicité
Commentaires
L
kikou<br /> contente de voir que sa va mieux,j espere que ton moral va vite revenir meme si je me doute que se ne soit pas evident,bon retablissement et bisous a toi et toute ta petite famille ,bissssss<br /> <br /> Posté par natou, 21 octobre 2008 à 08:02<br /> contente de te lire. Allez encore un peu de patience et ça ira comme avant. Gros bisous<br /> <br /> Posté par Plume, 21 octobre 2008 à 08:26<br /> Patience<br /> Je sais que la jeunesse n'est pas un mot qui fait bon ménage avec patience.Aie confiance, ça c'est un mot qui sonne bien, le temps qui passe travaille pour toi.BISOUS<br /> <br /> Posté par marguerite, 21 octobre 2008 à 08:54<br /> de rien, bisous à toi<br /> <br /> Posté par marie, 21 octobre 2008 à 08:56<br /> Bon retablissement !<br /> <br /> Posté par atalanta, 21 octobre 2008 à 09:23<br /> Ahhhh Juju, quel plaisir de lire çà!!!!! ALlez courage ma belle, çà ne m'étonne pas de ta famille!!!! Et puis pour les bleus, des granules d'arnica çà aide terriblement!!!!! Courage, bientôt tu te feras à nouveau draguer!!!!!!!!<br /> <br /> Posté par Bidouillette, 21 octobre 2008 à 10:39<br /> Contente de te lire, contente que ça aille mieux ! Et pour le moral, ben il reviendra, faut juste un peu de temps, comme pour le reste. Soigne-toi bien. Bisous.<br /> <br /> Posté par isis21, 21 octobre 2008 à 10:59<br /> C'est vrai qu'il faut du temps, mais ça ira, et puis, tu es bien entourée !!!<br /> Bon courage et bon rétablissement !!!!!!<br /> <br /> Posté par HELENE, 21 octobre 2008 à 20:04<br /> BON RETABLISSEMENT et PATIENCE, voilà ce que je te souhaite !<br /> Essaies d'économiser ta maman sinon elle ne nous fera plus d'article sur le blog !!!!<br /> lol<br /> bisous<br /> TRINITY<br /> <br /> Posté par TRINITY, 21 octobre 2008 à 20:15<br /> heureuse de te lire ma juju heureusement j avai des nouvelles par ma moyennesoeuramoi j ai penser tres fort a toi etje t aime tres fort meme si je suis loin plein de bisous a toi et à ta maman tatadomi<br /> <br /> Posté par domi, 21 octobre 2008 à 21:09<br /> Coucou Juju,<br /> <br /> Merci pour tes nouvelles et de savoir que tu va mieux. <br /> Tu a une Maman en "OR" <br /> Bonne continuation de ta convalescence <br /> Amitiés Maggy<br /> <br /> Posté par Maggy, 21 octobre 2008 à 22:18<br /> Juju, bien contente de te lire<br /> accroches-toi, laisses les bas, ne gardes que les hauts. Ta mère est un sacré bout de femme, tu dois être de la même trempe: c'est reparti !<br /> bises<br /> <br /> Posté par marmotte, 21 octobre 2008 à 23:36<br /> Juju, bien contente de te lire<br /> accroches-toi, laisses les bas, ne gardes que les hauts. Ta mère est un sacré bout de femme, tu dois être de la même trempe: c'est reparti !<br /> bises<br /> <br /> Posté par marmotte, 21 octobre 2008 à 23:36<br /> contente d'avoir de vos nouvelles.<br /> il faut garder le moral ,pour nous s'est vite dit .<br /> vous avez la chance d'avoir du soutien et ça cela vaut de l'or.<br /> bon courage <br /> amitié virtuelle<br /> tinou66<br /> <br /> Posté par tinou66, 22 octobre 2008 à 00:15<br /> Contente de lire que cela va mieux.<br /> Et entourée par maman et soeur, ça ira mieux.<br /> A bientôt<br /> <br /> Posté par Lystig, 22 octobre 2008 à 11:58<br /> DE RETOUR<br /> de vacances à Rodrigues je m'empresse de prendre de tes nouvelles, qui, à part le moral un peu au ras des pâquerettes de temps en temps, tu as l'aire d'aller mieux. Femme battues???? non, non ces personnes doivent se demander ce qui t'es arrivée.<br /> En tous cas, profite bien de ta super Mamanàtoi, et de ta famille. Je te fais de gros bisous de la part de toute la famille réunionnaise, et principalement de moi et de ton gd oncle.<br /> Bons courage ma puce.<br /> <br /> Posté par YANKA, 25 octobre 2008 à 19:12
U
Beh avec un peu de retard, pour dire que nous sommes tous les 3 de tout coeur avec vous (si, si même notrebebedamour).<br /> Quand j'ai lu ce qui est arrivé à ta fille, je me suis rendu compte que je ne sais pas si j'aurais eu ton sang froid. Ce que je veux dire par là c'est que je ne sais pas comment je réagirai s'il arrivait quelquechose comme ça à Eliott et du coup ton histoire me touche encore plus.
B
Ahhh mince, son oeil!!!!!! Enfin si çà ne se voit pas, tant mieux, mais tout de même, çà va pas trop la gêner? Pfffft c'est trop injuste!!!!!<br /> <br /> Enormes bisous à Juju et à sa maman qui va être mise à contribution!!!! Fais attention à toi aussi!<br /> <br /> Gros gros bisous et mes excuses, mais j'arrive pas ç tout lire pour le moment!
Z
plein de pensées pour vous et bon courage à JUJU
S
Je suis soulagée de savoir que ta fille est sorties mais attristée d'apprendre cette nouvelle pour son oeil, le pied, ce n'est pas trop grave, douloureux certes, mais le plus embêtant c'est la vue.<br /> Bisous à toi et à ta fille.<br /> Santounette
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité