Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 août 2013

Pas de bol pour Crapouillette!

La fin des vacances est plutôt dure pour Crapouillette:

la cheville d'Ewann 2

le pied d'Ewann

la cheville d'Ewann 3

Mais heureusement, ça ne l'empêche ni de faire la cuisine,

la cheville d'Ewann 4

Ni de faire la vaisselle:

la cheville d'Ewann 6 jpg

la cheville d'Ewann 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pendant ce temps, la vie de fou continue chez JOe!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, je sais ! Je lis et commente dans le désordre, mais après quelques jours d'absence la boîte déborde et je l'attaque comme je peux ! Bonne guérison et bisou
M
Ambre l' a vu sur son blog... <br /> <br /> elle est passée par là en tombant d'un toboggan et m'a dit "ça fait pas si mal que ça" ! mais les garçons sont peut être plus douillets, non ?<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
M
bon rétablissement Crapouillette, est ce une entorse ?...aïe, ça fait mal et c'est long ç guérir - il avait envie de se faire câliner chez joe !
M
bon rétablissement Craouillette, est ce une entorse ?...aïe, ça fait mal et c'est long ç guérir - il avait envie de se faire câliner chez joe !
S
Le pauvre il a dû avoir bien mal
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité