Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 octobre 2008

11 Octobre suite...

AUX_ALENTOURS
La piscine Nemausa de Nîmes

... Nous sommes très très très très nombreux dans la ligne d'eau, un brave vieux Monsieur de mon âge avance à contre sens. Bon il fait ce qu'il veut le Monsieur hein... Si il a sa séance de sport à faire, on ne va pas l'empêcher de la faire hein, n'allez pas vous méprendre. Mais quand il y a du monde à la piscine, zigzaguer à contre sens amène le clash à coup sûr: à un moment où à un autre la collision  semble inévitable, il faut faire quelque chose. Gentiment, je lui explique qu'à la piscine c'est comme sur la route, pour éviter le carambolage, on nage à droite.

" Excusez moi,  Je ne le savais pas.  Il n'y a pas de problème, je vais faire attention." me répond-t-il tout contrit.

Je le laisse partir devant et démarre à mon tour sur le dos...

... Je nage...

... Je nage...

... Je nage...

... et...

...  l'ensuque à moitié en lui rentrant dedans...

C'est sous son air narquois que je me confonds en excuse  et que je repars, rouge de honte. Ben je peux vous le dire hein...

Heureusement que la honte ne tue pas!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Rhoooo dis tu es sûre qu'il n'y a pas une caméra cachée dans ta piscine, il s'en passe des choses!!!<br /> Euhhh tu pouvais pas caramboler un jeune, beau musclé?<br /> Gros gros bisoussssssssssssssssssssssss
B
et bien la pauvre ! j'espère qu'elle n'aura plus de mauvaise surprise !!! et bien bon courage à toi et bon rétablissement pour ta juju<br /> bizzz
I
Contente que juju aille mieux, c'est triste pour son oeil ! <br /> <br /> Dis-donc, avoue que tu l'a fait exprès, hein ! juste pour vérifier s'il était à la bonne place MDR.
T
Z'avez fait un constat ??????????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> TRINITY
T
contente d'avoir des nouvelles de ta file ,attristé pour son oeil.<br /> et maintenant un platre la pauvre .<br /> bon courage a toutes les deux<br /> amitié bise tinou66
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité