Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 juin 2008

LES QUESTIONS ....

posées dans le dernier post
DSC06352

LES REPONSES...

1. Une brosse à gens (brosse à dent).
2. une machine à laver le singe ou sèche singe (linge).
3. Une bouteille de bain (bouteille de vin).
4. Les 5 rois de la main (les 5 doigts de la main).
5. Le canon de sauvetage (le canot de sauvetage).
6. Le coq de bateau (la coque de bateau).
7. Le pied de dix francs (le billet de 10 francs... (ben oui, le livre n'est plus tout jeune!)).
8. La cane à bêche (la cane à pêche).

Et si vous en voulez encore vous le dites hein!!!

Publicité
Commentaires
J
TATIE GRENOUILLE = Heu non, je ne crois pas!!!!
T
Mamiedamour a beaucoup de chance davoir des doudoudamour aussi sage... Je me demandais si aprés ton mari on ne pouvait pas cloner tes petits enfants!!!???<br /> Bon week end!!!
J
TRINITY = Ben tien, je ne connaissais pas l'expression "se faire la jacquette"! moi je dis que j'ai la tête dans le lit!!
T
Comme je suis un peu à côté de la plaque, très à l'ouest même je n'ai pas vu les questions alors en voyant les réponses j'ai tout de suite compris que j'avais encore un tram de retard !<br /> pfffffffffffff ! moi je te le dis faut pas perdre la tête et la mienne a une méchante tendance à se faire la jacquette !<br /> bizouilles<br /> TRINITY
J
CHANTAL = Oui, tu as raison, il fait trop chaud pour réfléchir.<br /> <br /> ISIS21 = oui, ben moi aussi en fait: ils sont moins tiré par les cheveux.<br /> <br /> BIDOUILLETTE = Oui, moi aussi et j'ai gardé quelques livres des gamins rien que pour ça.<br /> <br /> HELENE = Oui, tu es trop forte.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité