Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 juin 2008

Ce coup-ci c'est du sérieux...

      

            Ben oui, j'ai été désignée par JUILLETAVRIL du blog "CANAPÉ DE CAVIAR SUR PAIN NOIR" pour faire un tag sur le livre. Il est sérieux ce tag et Juilletavril est super sympa. Alors je vais en suivre méticuleusement les règles, sans même une petite velléité de rébellion!

1): Attraper le livre le plus proche.
   
      
Alors là, c'est mal parti:

DSC06291  je ne vais quand même pas vous présenter un livre sur la couture, la broderie ou même l'origami: c'est du sérieux je vous  dis. Donc, je me retourne et...

DSC06333 Là c'est mieux...

2): Allez à la page 123.

DSC06301                  DSC06338

DSC06337 Alors là, ce n'est pas gagné hein! Le livre n'a pas 123 pages. Je le sais, je les ai comptées: c'est le premier livre que je connaisse dont les pages ne sont pas numérotées.
   J'attrape le second bouquin...

DSC06308                  DSC06345

DSC06315 Non mais ce n'est pas possible: je suis greffée sur un concombre. Voici le deuxième livre dont les pages ne sont pas numérotées. De toutes manières, à vue de nez d'oeil, il n'a pas 123 pages!
  Il me faut donc passer au troisième de la pile...

DSC06317                  DSC06346

DSC06319 Alors là, c'est la faute de PLUME qui n'a mis que 60 pages à son recueil de poèmes.
Je suis obligée de changer une nouvelle fois...

DSC06321 Bon celui-ci devrait faire l'affaire: il est suffisamment gros.

3°): Trouver la 5ième phrase et recopiez les 3 suivantes.       

DSC06329 ...

Quand vous avez fini, cliquer sur Ajouter. Vous pouvez opérer une sélection multiple dans la fenêtre Ajouter des fichiers à restaurer. Mais il est aussi possible de procéder en plusieurs temps: sélection/ajouter, puis de nouveau choix d'une action (ajouter des fichiers, Ajouter des dossiers ou rechercher).

4°): Enfin, taguer 5 personnes.

Alors là, ce n'est pas de la galette tarte hein! Vu mon grand âge, je ne me rappelle plus les blogs qui ont déjà eu droit à ce tag (donc si vous l'avez déjà fait, tant pis, ne le refaite pas hein, vous en êtes dispensés!!!!).

Je refile donc ce tag, qui n'est en aucune manière une astreignante servitude obligatoire, à:

ALF 

YZA

YANKA

BIDOUILLETTE

MAMIGOZ

Bon, ce n'est pas la peine que je vous décrive ces blogs , vous n'avez qu'à aller y voir vous-même!!!

Et puis tien, en guise d'au-revoir, je vous donne laisse un petit jeu super difficile.

Allez-vous trouver?

DSC06352
Laissez moi vos réponses dans les commentaires: merci.
(heu ce n'est pas un ordre hein...c'est juste une suggestion pas une obligation!).

PS: N'oubliez pas: un petit clic sur les photos pour les voir à la taille réelle: ils sont trop trop bien ces livres.

EDIT de 20 heure et des poussières minutes.

    Cette nouvelle édition pour vous dire quelques trucs supers importants:

1°) Je suis curieuse. Vous ne vous en doutiez pas hein??? 
2°) Je viens de me rendre compte que MÈRE CASTOR n'a pas fait le tag du livre. Je vous entends toutes vous esclaffer d'ici: "de quoi? Une conteuse qui n'a pas fait ce tag? Mais JOe a perdu son ciboulot, c'est pas possible!!" Et bien je vous le dis tout net, c'est possible et je le sais de source sûre.

Vous voyez où je veux en venir???? Allez, faites un effort....

Ben oui, c'est ça... Ma curiosité me pousse à taguer MÈRE CASTOR . Ben oui, quoi: vous savez ,vous, ce que lit une conteuse  quand elle s'est bien baladé toute la matinée, qu'elle a  a bien raconter tout l'après-midi et qu'au moment de prendre un repos bien mérité, elle se dit: "ben tien, je me lirai bien une histoire moi". et ben moi, j'en sais rien et je veux savoir. Alors MÈRE CASTOR:
                                                               
TU ES TAGUEE

Publicité
Commentaires
S
Sympa ce tag littéraire, Vista pour les nuls m'intéresse, à moins que la nullité vienne de Vista et non de moi. Je vais essayer de me le procurer.<br /> Santounette
A
J'ai fait mes devoirs !
J
CATHY = Oui, Isis est presque forte!<br /> <br /> PLUME = Ben en fait ça parle de Vista.C'ets Vista pour les nuls donc un livre fait pour moi!<br /> <br /> ESTELLE = Pas de problème: les articles t'attendront!!!
E
oh mais tu as vu tu as laissé l'étiquette du prix sur un de tes livres !<br /> je suis désolée de ne pas pouvoir m'attarder sur ton jeu qui pourtant a l'air rigolo, mais tu as dû comprendre que j'avais BCP de retard dû au fait que mon futur ex mari squatte le canapé du salon...... et qu'il découche de tps en tps quand même....<br /> je te remercie infiniment de tes coms qui me font rire, je rattrape vite mon retard et je reviens..<br /> bissssss
P
Beh non je n'ai mis que 60 pages à mon recueil !!!! Mais bon j'ai eu des difficultés à lire .... la page 123 !!!! mais ça parle de windows, non ? Gros bisous, je reprise je reprise et m'en sors bien
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité