Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 juin 2008

CECI EST UN POST UN PEU BEAUCOUP-SPECIAL...

      

FELICITATIONs à DOUDOU: il passe au CM2.

Quand_je_garde_Doudou__5_ Doudou, mon grand Petit-Bouchon est trop sage …oui, oui, vous avez bien lu : il est trop sage !!! C’est le top du top des Petits-Bouchons.

         Toujours obéissant (déjà tout petit, il suffisait de lui dire : « non, ne touche pas à ça » pour qu’il n’y retourne plus.), jamais un mot plus haut que l’autre, d’une patience d’ange avec Chipette sa Soeuràlui et très gentil camarade. Pour couronner le tout, il travaille très bien à l’école, est super en informatique et est très COURAGEUX. Le top du top je vous dis !     

Sauf que….

           Doudouadoréàmoi  a fait une truc impardonnable, une chose qui mérite une grosse, une énorme vengeance :

Il est venu lire mon blog sans laisser de commentaire !!!!

              J’ai donc décidé, en guise de représailles, de publier les jolies photos prises lors de son dernier séjour à la maison (et surtout n'hésitez pas, un petit clic (et même 2) sur la photo pour les voir en grand!)... 

Quand_je_garde_Doudou__2_


Quand_je_garde_Doudou__7_

Quand_je_garde_Doudou__9_

Alors mon doudoudamour, tu m'en laisseras des commentaires maintenant???

ampoule_gif_007       Phrase du jour  : Un imprimeur est un homme qui ne manque pas de caractère et qui cherche à faire bonne impression. Serge Mirjean.

_t___10_  Chez nous il fait : Divers__4_

Publicité
Commentaires
A
Doudou ne mets pas de commentaires, les représailles sont trop marrantes ! Félicitation pour tes résultats scolaires et n'oublie pas de faire une bêtise de temps à autre !<br /> Grosse lèche.
J
MERE CASTOR = Merci pour Doudouet pour la bestiole: ce n'ets vraiment pas grave.<br /> <br /> Idfarfelues = Ben c'est un tee-shirt à moi et c'est lui qui me l'avait customisé et offert.
I
hOoO ben alors son tee-shirt il est trop top!!
L
Bravo Doudou, et bonnes vacances en attendant. Mille excuses à Joe pour le papillon, oups !
J
TRINITY = Les grimaces, c'est moi qui les lui demande car sinon il n'ose pas en faire: il est trop sage! Ainsi je fais comme toi, je les garde et dorénavant, je les nomerai comme toi.<br /> <br /> ESTELLE = Oh Doudouàmoi n'est pas trop à plaindre quand même hein LOL!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité