Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 juin 2008

NOMINEE et TAGUEE...

          Pendant mes vacances PLUME a eu la gentillesse de me nominer au prix

Arte_y_Pico
ARTE Y PICO

                        Ce prix nous vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante aux portes du sacré, qui anime l’ensemble de l’art populaire sud-américain

Merci PLUME, j'en suis très FIÈRE!

bla_blaNormalement quand on est primé on doit  écrire et faire ça:
a) Choisir 5 blogs méritant de  recevoir le prix (conception, créativité, matériel intéressant et contribuant à la communauté de blogueurs quelle que soit la langue).
b) Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur afin qu'il puisse être visité.
c) Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui a attribué.
d) Le lauréat doit montrer le lien de l'Art y Pico blog.
e) Afficher les règles.

1__2_ Mais moi, je me déclare  "rebelle  de la blogosphère"rire.  Ben oui, tous les blogs que je connais je les aime moi, différemment, mais autant les uns que les autres (té, je ne suis pas con: pourquoi j'irai voir des blogs nuls, Je vous le demande!) . Alors, je fais comment pour choisir hein? Au secours  PLUME! Je fais quoi?.
pensif__4_Bon, tant pir (comme dirait Marguerite!) je me lance:

Le premier prix est décerné à .... La première personne  qui laissera un commentaire.
Le deuxième à ... La deuxième personne qui laissera un commentaire.
Le troisième à ... La troisième  personne qui laissera un commentaire.
Le quatrième à ... La quatrième personne qui laissera un commentaire.
Le cinquième à ...La cinquième personne qui laissera un commentaire.
                 j
e publierai les résultats sur le prochain post.

Honteux__10_Houlà! J'ai mon cerveau qui fume maintenant.......

ampoule_gif_007       Phrase du jour  : Dans la vie, il faut savoir compter... mais pas sur les autres. Paul-Jean Poulet. 

printemps__7_   Chez nous il fait : Comment voulez vous que je vous dise le temps qu'il fait: ça change 10 fois par jour en ce moment!

cartero3  Message personnel : à NATDu coup , ton tag Nat, je le ferai le prochain post.

 
 

Publicité
Commentaires
E
ah très malin, comme toi j'ai été bien embêtée pour choisir, très bonne idée<br /> bonne soirée
J
LYSTIQ = a Nîmes dans le gard. Et on vient d'avoir un orage: je te dis que ça!!!!<br /> <br /> ISIS21 = Heu..... J'ai pas tout compris là!!!!<br /> <br /> CATHY = Ben heu....j'en sais rien moi: je ne sais pas comment compte Isis!!!!
C
Félicitations à toi Joe.. mreci je suis la 41ème alors ?
I
Non, non , je dois être au moins ... 40ème, comment veux-tu que je fasse, moi ?
L
Oh oui, le temps change tout le temps !<br /> En réponse à ta question, j'habite au sud de la sainte Victoire.<br /> Et toi ?
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité