Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 juin 2008

NOMINEE et TAGUEE acte 2...

            Vous étiez prévenues : aujourd'hui c'est... 

NOMINATIONS 

Sont donc nominées au prix

Arte_y_Pico
ARTE Y PICO

Nominée= HELENE pour son blog: les fils d'Hélène 

Nominée = BIDOUILLETTE: Bidouilleries de Bilitounette 

Nominée = ISIS21 : le blog d'Isis

Nominée= TRINITY : Les toiles filantes de trinity

Nominée = TATIE GRENOUILLE: Tatie Grenouille et ses petites croâs

Nominée=  MAM'SOAZIC =       Mam' Soazic 

Nominée =  LA MERE CASTOR =    la Mère Castor 

Nominée =  LYSTIG: anges ou démons 

Nominée = CATHY = Le blog de Cathy

1__21_Tous ces blogs ont gagné le premier prix (ils sont supers, vous n'avez qu'à y aller voir vous-même!) Ben oui, comment voulez-vous que je choisisse alors que je visite très régulièrement chacun de vos blog (depuis peu pour certaines) et que je les ADORE!!!! Vous êtes toutes différentes et, chacune à votre manière,  vous saupoudrez ma vie d'un peu de sel de bonheur. Dans ce cas, comment puis-je vous départager????1__8_

  Mais attendez, ce n'est pas fini: 

contentJe  voudrais décerner un  petit prix de consolation à ALFY (absent des commentaires pour cause d'examen de son petit Zhumain),  à MARGUERITE  et ainsi qu’à ROUSSE (qui, malgré leur statut de "non bloggeuse" sont toujours fidèles au poste).

1__2_Ben voilà, je vous avais prévenues, je suis la vraie rebelle de la blogosphère: vous deviez donc vous attendre à quelque chose d'un peu spécial non???

PASSONS AU TAG…

J'ai donc été  taguée par PENDANT LA SIESTE.


Voici la règle du défi:

- mettre le lien de qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 3 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
- et la réponse aux différentes questions:

1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
Les ABATS
(sauf le foie).
 

2 - Mes 3 aliments favoris: Le CHOCOLAT, les FRUITS, les GÂTEAUX (vous comprenez pourquoi j'ai pris 10 kg en 1 an hein!). 

3 - Ma recette favorite: Le BAMI (de quoi, je ne vous ai pas donné la recette? Il va falloir que je répare cet oubli). 

4 - Ma boisson de prédilection: Le THE (j'en bois environ 2l par jour!). 

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:
De la GELEE VERTE
(ne cherchez pas pourquoi, même moi j'en sais rien. J'en rêve et allez savoir pourquoi). 


6 - Mon meilleur souvenir culinaire: les MACARONS de Mariemafillàmoi (elle cuisine trop bien Mariemafillàmoi). 

1__2_ Ben voilà, je vais jouer la rebelle jusqu'au bout et passer le flambeau à qui veut bien l'emporter jusqu'à son blog.

Et bé voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je cours vite m'amuser avec mon nouveau jouet mais vous en saurez plus au prochain post.

ampoule_gif_007       Phrase du jour  :   "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons."  Zénon

printemps__7_   Chez nous il fait : Ben fini, pour le moment, je ne vous le dis  plus: vous en saurez plus une fois prochaine.

Publicité
Commentaires
E
ah oui ! de la gelée verte ? tu en mangerais ?<br /> bizzz
J
ISIS21 = Ben je viendrai te voir avec plaisir lundi alors.
I
Ben, ch'sais pas quoi dire ! De plus t'en a nominé plus qu'il ne fallait (c'est ça quand on est rebelle hein ! ) Bon maintenant faut assumer ! Seulement, sais pas trop comment faire, moi je suis nouvelle dans la blogosphère lol! Bon je réfléchis à tout ça, et je me donne jusqu'à lundi. Bisous. Isis21.
J
HELENE = Ben tu t'en ai bien sortie toi aussi!<br /> <br /> MERE CASTOR = Tu le mérite: tes contes sont génials.<br /> <br /> ROUSSE = Je sais que tu es toujours là, fidèle de chez les fidèles et je ne t'oublie pas.<br /> <br /> MARIE = Quoi ces tags hein? Quoi???? lol<br /> <br /> CATHY = Alors??? Rebelle toi aussi? MDT<br /> <br /> BIDOUILLETTE = De rien ma Bidouillette.<br /> <br /> TRINITY = Merci rebelle !!!!
T
Merci merci c'est la troisième fois que je reçois cette distinction, j'en suis très flattée !<br /> Mais je reste la tête froide pour ne pas avoir les chevilles qui enflent, je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre ma tête et mes chevilles, encore une ânerie de dite ! je ne suis plus à une près !<br /> Pour le tag je l'ai déjà fait et je crois me souvenir que tu avais remarqué que je n'aimais pas cuisiner ! lol ! rassure toi ça n'a pas changé !<br /> Comme je suis une rebelle et que tu es une rebelle et que j'aime les rebelles je te fais des bisous de rebelles !<br /> TRINITY
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité