Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 juin 2008

C'EST DIMANCHE, vouz avez donc....

                                                                                                                                                                                    

Le p'tit' dessin de Crapouillette (4 ans) :
La_voiture_d_Ewann__2_
Il est aussi doué en dessin qu'en chant ce petit!

-

Le p'tit jeu

CLIC
(je n'ai même pas été  capable de m'en occuper correctement!!)

-

La p'tit vidéo

Pour tout ceux à qui manque la pluie!!!

-

La p'tit photo
Sp_cial_Alf
Spéciale Alfy

-

Amour__32_

Publicité
Commentaires
T
pour nous c'était week end grand soleil en Bretagne !<br /> moi qui croyais qu'il pleuvait toujours en Bretagne je me suis trompée !<br /> Original de filmer la pluie puis après tout pourquoi pas !<br /> Super joli le dessin, l'art asbtrait ça peut valoir très très cher !<br /> Bises et bonne semaine<br /> TRINITY
J
CATHY = Ben nous aujourd'hui: gris ce matin, beau après et orage en fin d'après midi: y'a pu de saison!!!<br /> <br /> MAGGY = Ben oui, on va finir par déménager!<br /> <br /> NAT = Merci, je fais ça demain.<br /> <br /> TANA = Les beaux arts? Pourquoi pas: en tout les cas, en ce moment, c'est plutôt l'école POKEMON
T
Ca commence par des dessins bizarres et ça finit dans une école de Beaux-Arts 15 ans plus tard...
N
Tu es taguée Joe!
M
Eh bien pas de chance, faut monter un peu plud au nord de la Loire ,il fait un peu meilleure !<br /> Tout mimi le dessin de Crapouillette ! <br /> Bizzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité