Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 octobre 2007

COMME QUOI.... tout arrive!

     J - 2   avant de me faire raser le crâne!    

          Mamacycy va en tomber sur le derrière: j'ai fait les magasins! Oui, vous avez bien lu: moi, la rebelle des boutiques, j'ai passé la journée à visiter les boutiques, à chiner les rayons et à bader au milieu des articles plus ou moins hétéroclites. Ce n'est pas parce que je vis au coeur d'un centre vivant et commercial que j'aime barrouler!
Petite visite guidée de ma vadrouille matinale:

DSC00584 A peine sortie de mon humble demeure, juste au bout de la rue, l'école et la piscine pointent le bout de leur nezDSC00567
DSC00547Une petite visite au tout nouveau bassin s'impose. DSC00539Dans l'entrée un très joli tableau habille le grand mur blanc    DSC00537 Ouah! que c'est beau!  DSC00542 (mais je cherche encore la fosse de plongée!)
Face à ce magnifique bâtiment, le marché m'attend
DSC00554 ainsi qu'un magnifique tissu à 1e le mètre!
DSC00555  Après une petite visite aux différents étals, je reprends ma balade et après être passée devant la polyclinique et son armada de médecins (pratique, si je me casse une jambe j'habite tout près, je peux venir à pied!),,DSC00559 m'arrête, juste au bout de l'avenue, voir ma copine Natou. DSC00591 Devinez où elle travaille!DSC00594
DSC00600 Après 1H  quelques minutes de papotage et quelques pas plus loin, voici la ville active:DSC00602 grand lieu de débauche pour le porte-monnaie DSC00604 et cimetière à semelles DSC00613
Mais , ce n'est pas le tout de lambiner, mon ventre crie famine et après avoir résisté à la tentation d'un fast food très connu DSC00575 (et il en faut du courage hein , sachant que la photo est prise de chez moi!) je peux enfin vous présenter mes emplettes.
DSC00761 Le fameux tissu pas cher et de quoi me tricoter un truc chaud pour l'hiver, DSC00763 une paire de pantoufles et des chaussettes pour mes petits petons,
DSC00646 Un beau débardeur à..... 2, 25e
DSC00765 et un magazine pour partir à la pêche aux idées.

Voilà toutes mes acquisitions. Un jour lointain, j'irai au "Carré Sud" et à la galerie marchande de "Géant" mais, maintenant, mes gambettes sont au chômage pour un long moment!( Sous la nouvelle piscine, de nombreux magasins vont encore s'ouvrir et 500m plus loin une nouvelle galerie marchande est en train de voir le jour! rien que de l'écrire, je sens déjà la fatigue m'envahir!)

  ampoule_gif_007     Pensée du jour  :  La vache la première au pré , lèche toute la rosée. Proverbe français

disney_gifs_fond_mickey4            Humeur du jour  : Je suis dans le même état que Miss après sa balade!!!!

cartero3          Message personnel : A MON DJOBI DE MICRO-ONDE:  Méfi! je vais bientôt t'espoutir définitivement!




                                      

Publicité
Commentaires
J
A Coldanie = Oui c'est aujourd'hui. C'est sûr que, normalement,il n'en restera plus beaucoup!!! Youpi!!!<br /> A Chantal = Merci de ta sollicitude mais t'inquiète: j'irais même en rampant!!!!!!
A
Bonjour Joe, j'ai compté, c'est aujourd'hui, bon je n'osais pas, mais c'est vrai tu te fais raser le crane aujourd'hui?<br /> Tu es en bonne santé au moins?<br /> bin! oui je m'inquiète, c'est normal, même si ce n'est que virtuellement que je te connais, j't'aime bien. Bon j'attends la suite. Bisous et merci pour tes passages. Chantal
C
Mince, je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'arrive pas à commenter ??? y'a un pb ?
C
Alors ? c'est demain le grand jour ? <br /> C'est ton Zhomme qui va être en reste pour te passer la main dans les cheveux ??? ;)<br /> N'oublie pas le bonnet sous le casque, sinon ça va te cogner !!!
J
A Papotine = Demain ce blog sera nettement moins fatiguant!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité