Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 octobre 2007

MINCE alors.....

          C' EST AUJOURD'HUI que je me fais raser le crâne  couper les cheveux.(les examinateurs ne veulent pas de cheveux ras)

       Fan de chichourle! Je crois que j'ai une allergie de plus!!!!22 Toutes les nuits je me réveille vers 3h du matin avec un mal de tête terrible et le nez comme une pastèque (ben oui, ça arrive!). Je prends un cachet et maï, de nouveau, à 6h, rebelote,24 aïe aïe aïe bobo! Si je ne me recouche pas, je n'ai pas besoin de médicament: la crise de sinusite part toute seule. Donc y'a pas à tortiller, ça se passe dans la chambre. Vu que je suis une grande habituée de ce genre d' hypersensilité, j'en déduis donc que je fais une grosse réaction à cette pièce  ou pire: au lit.
     Boudiou! En y réfléchissant, je fais sûrement  une grosse intolérance à LHomme.vil_triste2
emotplus1Mais comment faire? Je ne vais quand même pas le changer! Même si ma santé en dépend, il n'en est pas question.JE NE CHANGERAI JAMAIS LHOMME. Pour avoir ainsi 33 ans d'éducation à refaire (ou pire prendre le risque de tomber sur un marri )
Non mais vous n'êtes pas un peu calu ? Je ne suis pas une coucourde!133333333333

ampoule_gif_007                 Pensée du jour  : La vie c'est comme une moumoute: certains jours elle fait illusion et d'autres elle te ridiculise.


disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  : Je me sentirai plus légère ce soir!
cartero3     Message personnel   : A NENELLE = Merde pour ton examen (et pour ma tête!) et ne fais pas de cagade.

Publicité
Commentaires
J
Chantal = Merci, je te retourne le compliment: ton blog fait parti de ma tournée journalière.Sinon je vais d'abord tester le désinfectant!!!<br /> A Tatie grenouille = Bon pour le canapé je ne vais pas essayer ce soir et pour cause: LHomme n'aime pas du tout ma nouvelle coupe de cheveux alors on ne va pas en rajouter hein!!!!<br /> Je pleure et vous raconte ça dans 2jours!
T
Ben mince alors!!!<br /> Une allergie à l'homme??? C'est tout nouveau, cela vient de sortir!!! Essaie de le faire dormir sur le canapé pendant une ou deux nuits juste pour voir, avant de t'en séparer!!!<br /> Bonne soirée!!!
A
oui, je suis soulagée. Donc te voilà avec une sinusite, pas marrant ça, surtout si elle est provoquée par ton homme, dur dilemme, tu n'as pas beaucoup le choix:<br /> 1) tu t'abrutis de médicaments jusqu'à ce que ton corps s'adapte à son environnement<br /> 2) tu mets un désinfectant d'intérieur,(ça tue les microbes)<br /> 3) tu fais chambre à part<br /> et<br /> 4) là!!!!! je me fais tuer!!!!<br /> c'est dommage que tu ne me vois pas, mais je suis MDR, hilarant ton truc<br /> Et dire qu'il y en a qui ne comprennent pas la plaisanterie!!!!<br /> Merci Joe, tu es un rayon de soleil et si tu ne le sais pas encore j'adore ton blog. Bisous. Chantal
J
A Marie = Bon ça va, tu t'es bien rattrapée!!! à propos, j'ai fini tes pantalons: je n'ai plus que l'ourlet à faire. Bizzzzz
M
enfin, une maman comme on l'aime dès ce soir !!!!! enfin je veux dire comme on l'aime Physiquement car même avec tes cheveux long on t'aime !!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité