Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 octobre 2007

OUAH! LA CHANCE que j'ai....

J - 4   avant de me faire raser le crâne!         

.trefle_gif_005........ Ne vous faites surtout pas d'illusion, je n'ai pas gagné au loto. Heu une minute: Stoooooooop! Petites parenthèses:

*****Premiere parenthèse: en mettant le mot LOTO dans ce blog, peut-être que gogole m'enverra d'autres personnes que des obsédés qui n'ont rien à faire ici!!! 152

*****Deuxième parenthèse: j'entends d'ici mes morpions "hihihihihihi!!! on ne dit pas gogole mais gougol" bon à eux je leur dis  que  -1  je parle le français et non pas l'anglais  ,  que 2 même en l'écrivant je ne sais pas le prononcer et enfin que  3  je le dis comme je le veux na! vil_langue2

Bon voilà fini pour les parenthèses (j'aime bien ce mot ça ce voit non?), revenons à notre LOTO que je n'ai pas gagné . ( LOTO LOTO LOTO LOTO!!!!!)

hearts_mouthOutre que j'ai un mari, des morpions et des petits bouchons adorables, (notez le bien je ne le redirai pas 2 fois)  j'ai trop la chance .....

homme_gif_090LHomme travaille comme un forçat actif  en ce moment  et comme je suis une épouse soumise et obéissante compatissante je le décharge du travail qui lui incombe habituellement: les courses.

SX00AO0TÇa avait très mal commencé: comme à l'accoutumé, je tombe sur un chariot refusant obstinément de rouler en ligne droite et comme à l'accoutumé, je manque de créer un accident d'hyper-marché:

"-oups! excusez-moi , monsieur, mais c'est la faute à cet idiot de chariot qui refuse d'obéir à mes ordres et qui a décidé, comme si ça ne suffisait pas , d'essayer de vous estropier.

-ce n'est vraiment pas grave, mais donnez-moi donc votre chariot et prenez le mien qui roule très bien!"

-vous plaisantez ? "

-non, non prenez le, ça me fait plaisir.  Mais j'y ai mis un jeton..... Ha vous aussi! alors pas de problème,  permutons nos affaires et faisons l'échange"

-je n'ose pas vous donner un chariot si rébarbatif!

-mais si, osez, ça me fait plaisir

-Et bien, merci beaucoup pour votre gentillesse monsieur . Vous m'avez mise de bonne humeur pour la journée!

-Tant mieux, au revoir madame et bonne journée!!!

cour1sesEt oui , ça arrive ,(même à moi qui, rien que de regarder un ticket de LOTO, le rends perdant!!!!!)  de tomber sur des gens hyper-super sympas.angel

ampoule_gif_007                 Pensée du jour  : La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres? Marcel Achard

disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  : Super de bonne humeur! (mais la chaleur me bouffe!)

cartero3     Message personnel   : A MONAMOURAMOI: et je fais comment, moi, pour passer le balai si je n'ai pas son manche? je t' échange un manche pourri contre un manche tout neuf!

Publicité
Commentaires
J
A Tatie grenouille = Moi aussi j'ai eu du mal a y croire et je crois que je vais m'en souvenir longtemps.
T
Et cela existe encore??? Tu ne l'as pas pris en photo? Tu fais la même chose chez nous et il pense que l'on veut voler quelque chose!!!<br /> Bonne journée!!! Et à bientot!
J
A Chantal = C'st LHomme qui n'a besoin que d'un manche pour nettoyer le garage!!!!! <br /> A Marie = C'est sûr! Mais tu n'es pas au Dodo toi après ta nuit?
M
ben en voilà un gentil monsieur !
A
Ah! enfin une bonne action, il était temps (intervention dans le super marché, j'entends) je n'oserai jamais dire pour (les courses) hi!hi!hi!<br /> mais où est passé le manche de ton balai?<br /> j'ai encore bien rit,merci Joe, une joie de venir te voir. Passe un bon week-end. Bisous. Chantal
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité