Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
5 janvier 2014

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TI'PHOTOS...

LHommàmoi m'a beaucoup gâtée en 2013...

 

 

Pour mon anniversaire:
une machine à thé.théière spécialT

 

 

Pour la fête des mamans:
un robot Kenwood Prospero.
Robot kenwood Prospero

 

 

 

 

Pour le (mon) plaisir:
un APN sony HX50.
sony HX50V 2

 

 

Pour mon Noël
Le tel. Samsung galaxy S4.
samsung galaxy S4

 

Que me réserve donc LHommàmoi pour l'année 2014???

 

Alors, elle n'est pas belle la vie chez JOe?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour que ma vie soit encore plus belle, je vais tenter de venir vous voir d'ici la fin de la semaine et de reprendre une activité "normale"! Bizzzzzzzzzzz à tous et merci pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
I
bonjour ;etes vs contente de votre robot ? je souhaite en acheter un mais seulement pour la patisserie ,car j ai déjà les autres accessoires j avais déjà repérer le kenw...est ce une valeur sure ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> isabelle (bordeaux)
N
Coucou !!! Effectivement tu as été superbement gâtée..... mais j'suis même pas jalouse parce que j'ai aussi un zhomamoi qui m'a drôlement bien gâté.....<br /> <br /> Gros bizoux de la nuit, Nath.
B
hello Joe<br /> <br /> Je m'adapte à toutes les situations et je suis aussi à l'aise avec des gens du monde, qu'avec des bikers ou des montagnards....Il faut simplement élever le niveau au style de personne qui sont dans ton environnement. Maintenant, il ya aussi un jugement ou tu vas t'apercevoir que Mr le Prince chie la meme chose que toi et que face au jugement dernier, tous le monde est a egalité....<br /> <br /> Beaucoup de gens tres riche dans les palace ne sont habillé qu'en sporstwear ! La difference se joue dans les grandes receptions et la, les toilettes sont fastueuses...<br /> <br /> Pendant mes 30 ans de facteur à Mouginsn Grasse et environ, j'ai cotoyé une centaine de "People" proprietaire ou locataire des lieux ..et je sais comment ces gens la fonctionnent !<br /> <br /> De tres beaux cadeaux et tu as raison de te faire plaisir ...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> pat
S
Tu fais un gros câlin de remerciement à l'homme à toi pour qu'il garde ces habitudes tout le temps ;)
D
Ooooh les beaux kdos !!! Je crois que tu les mérites fort bien !!!<br /> <br /> Avec le Galaxy, vive les prises de têtes pour l'utilisation !!! Tu n'es pas pr^te de venir nous rendre visite !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité