Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 janvier 2014

La panne téléphonique...

 Ce n'est pas toujours très drôle pour Mamiemarie car la maladie avance à p'ti'pas....


P'TI'T'EXEMPLE:
Mamiemarie et moi sommes quelquefois bien dans la M....E au sens figuré et aussi au sens propre hein mais ça fait partie intégrante de la maladie et je m'y plie avec bonne grâce: il parait que ça porte bonheur1 (49)FIN DU P'TI'EXEMPLE.


...Mais il y a des moments où l'on se marre bien aussi...

"Mamiemarie: -- J'ai voulu vous appeler mais mon téléphone ne fontionne plus.

LHommàmoi: -- Ah bon, c'est bizarre, tu nous a appelés hier. Qu'est-ce qu'il se passe, montre-moi comment tu fais.

-- Ben j'appuie là et là comme tu l'as écrit:

-- Mais maman, ça ne risque pas de marcher, tu appuies sur la photocopie, c'est sur les touches du vrai téléphone que tu dois appuyer...

2013-12-17 11

 

 1 (87)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et puis? Ben vé, maintenant que je suis à jour, je vais tenter d'ouvrir un blog sur la maladie à corps de Levy et en sus, j'essaie de vous préparer des articles sur le marché de Noël de mes P'Tizagés: ça vous va???

Publicité
Commentaires
M
Je te le dis souvent, mais je vous admire beaucoup et profondément ! Bon dimanche, bisou
G
Dis, tu nous le donnes le nom de ton autre blog ????
A
Enlevez la photocopieuse ;)
L
J'adore quand tu racontes ces tracas avec tant d'humour !
D
Quel souffle dans ton article !!!<br /> <br /> Un blog spécial ? Cela peut rendre service ou remonter le moral à certains... surtout pour ceux qui n'ont pas votre moral trempé dans la rigolade !!!<br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité