Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
27 janvier 2013

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TIT'SQUATTEURS D'ORDINATEUR:

1

 

 

MON PORTRAIT par CHIPETTE:

2

 

 

 

LA P'TIT' BALADE DE DIMANCHE MATIN:

 

4

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En arrivant pour passer le week-end à la maison,  Doudou, (Il va avoir 15 ans et, dorénavant, je n'ai plus le droit de l'appeler ainsi 347349) Nathan s'est écrié: "Coucou, on vient pour occuper les vieux!"1 (78)

Publicité
Commentaires
N
LOL...... trop fort le p'tit (enfin pas si petit que ça) loup.... il m'a bien fait rire....<br /> <br /> Pour le surnom, je crois que c'est la génération qui veut ça, Mistinguette me fait pareil, sauf que j'ai fait le test...... dans un magasin, je l'appelle "Nana", elle me réponds en me précisant qu'elle s'appelle Orianne, juste après, je l'appelle par son prénom, bin pas de réponse, c'est tout juste si j'ai pas dû hurler dans le magasin pour qu'elle se rende compte que je m'adresse à elle !!!!! va comprendre Charles....... donc pour moi, elle reste "Bouchon" ou "Nana" qu'elle le veuille ou pas......<br /> <br /> Nan mais.......<br /> <br /> Gros poutoux à toute la famille, Nath.
L
ils ont grandis mais tjrs aussi mignons "les pts"
B
Ben ils ont raison non? Ils vous occupent, des fois que vous n'auriez rien à faire!<br /> <br /> Dis euhhh faut que je m'essaye plus au portrait, si tu as une belle photo de toi (parce que toi tu es beeeeeeeeeeeeeelllllllleeee), tu me l'envoies? Je tente le coup lol! Gros bisous!
A
Sa fait du bien la jeunesse ton petit fils me fait rire de par sa reflection !!! LOL Chipette est une vrai ratiste elle va bien faire les beaux arts Bisous..........AMAGOYA !
M
Chipette est une artiste... modern style !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité