Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
25 janvier 2013

TRICOTI, TRICOTA...

... Il a beau tournicoter...

le coton 2

Le coton que m'a offert mon amie Dan...
(l'amie des écureuils mais ça c'est une histoire à venir)

le coton2

... Court, court sur mes aiguilles. Déjà 266 mailles...
Mais où va-t-il s'arrêter???

le coton3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamiemarie n'arrête pas de nous parler des "cognoles" (en phonétique hein) mais qu'est-ce donc? D'après elle, c'est un genre de cerise ovale,qui passe du vert au rose et qui se mange noire: qui connait????

Publicité
Commentaires
I
wow ! qu'est-ce que c'est régulier ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne connais que les "cugnoles, cougnoles ou cougnous" de chez nous, sorte de brioche représentant le petit jésus, et que l'on ne mange que pour Noël ... rien à voir avec des cerises ... <br /> <br /> <br /> <br /> Mdr, il me semble que c'est rock'n roll chez vous depuis que Mamimarie est arrivée ?
S
Bien joli début de tricot, c'est beau tes mailles sont bien régulières ..je pensais à un châle, j'aime beaucoup les couleurs, heuuu.les cognoles ?? connais pas, alors je surveillerai tes articles pour savoir ce que c'est..si quelqu"un sait ce que c'est . bisous simone .
B
Même les aiguilles!!! Rhoooo tu en as des talents! C'est superbe!!!! Magnifique et chauffera à coup sûr des épaules!!! C'est parfait ma belle! Courage pour la suite!!!!<br /> <br /> Euhhhh pour Mamiemarie, ben euhhh je connais de cougnoles mais pas en cerises... mais en quatreheures lol!!!! GRos bisousssssssssssss
M
Coucou Joe! Oh! je t'ai filé le virus de la châlite?? Désolée, c'est inguérissable! J'aime beaucoup tes couleurs qui appellent le printemps, alors qu'il fait si froid chez moi! Bon week end, bisou
S
Belles couleurs :)<br /> <br /> Les cognoles ??? On retrouve gnole mais à part ça aucune idée :)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité