Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
29 août 2011

C’est maintenant un fait avéré: malgré nos 37 ans

    été

     C’est maintenant un fait avéré: malgré nos 37 ans de mariage, quand LHommàmoi pense blanc, je pense noir et quand il pense noir, ben moi, je pense blanc!!! C'est un vrai défi que d'arriver à nous mettre d'accord. Le simple choix d'un objet décoratif  peu parfois prendre des semaines pour ne pas dire des mois! De ce fait, nous changeons très très rarement nos meubles. Notre canapé par exemple...

le canapé

... Ben il date de Mathusalem et il serait largement temps de le changer. Je ne supporte plus d'avoir à replacer la couverture qui le recouvre et les coussins ne tenant plus en place, celui qui s'y assoie à de fortes chances de se retrouver le derrière par terre. Ce n'est pourtant pas faute d'en chercher un neuf hein, je vous en parlais déjà en avril 2007: ICI... Mais rien à faire, pas moyen de nous mettre d'accord sur un modèle… 
… La semaine dernière décision est prise: nous ne pouvons continuer ainsi et nous allons le trouver ce canapé!
   Nous voici donc arrivés au Magasinquivenddesmeubles. et là victoire!  Nous flashons tous les deux sur le même modèle, celui-là même que j'avais repéré au mois de Janvier...

le canapé2

  Tout nous convient: la couleur, la taille, la forme, le prix et, pour une fois, LHommàmoi le trouve suffisamment confortable pour sa p'tit'sieste. C'est soulagés que nous nous approchons du comptoir dans le but de commander l'objet de nos rêves…
… Et là, ben il ne faut pas plus de 5 minutes et une toute petite phrase assassine pour que la charmante vendeuse réduise à néant tous nos efforts de conciliation:
"Je suis vraiment désolée, messieurs dame, mais, si nous faisons toujours ce canapé, nous ne faisons plus ce revêtement: il vous faut donc en choisir un autre!!"...

1 (2)

        Et ben vous savez quoi? Je crois que nous ne sommes pas près de l'avoir notre nouveau canapé, car nous avons eu beau passer 2 heures dans le magasin, nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur une nouvelle couleur. Nous voilà donc repartis pour plusieurs années de recherche!!

 

1 (90)

 

 

 

 

 

Un p’tit’coucou au charmant jeune homme en caleçon moulant à qui, hier matin, j’ai ouvert la porte de son bâtiment: il s’était laissé enfermer dehors en allant ouvrir le portail à sa copine

1 (106)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
et le modèle d'exposition ils ne le vendaient aps???<br /> wah un jeune homme en caleçon ça c'est signe d'une bonne journée!!!!
B
Quoi? Et tu n'as pas pensé à faire une photo du caleçon moulant? Enfin du jeune homme? Enfin tout un article sur un canapé, alors que l'intérêt est plus bas... oups je m'égare et surtout je voudrais savoir... y a t'il un rapport entre les deux sujets? Mdrrrr!!!!! GRos bisous!!!
N
hihihi.... il t'en arrive des aventures à toi !!!! un jeune homme en caleçon moulant...... il y a des rencontres des fois......<br /> Pour le canapé, c'est flûte alors !!! il n'y a pas une couleur sur laquelle vous pourriez vous mettre d'accord pour le commander ????<br /> Avec Thierry, nous sommes vos opposés total.... à 99% on est d'accord sur tout, on pense souvent la même chose en même temps avec souvent les même mots, et il nous arrivent encore très souvent de finir les phrases de l'autre.... et ce, même après 23 ans de vie en commun.....<br /> Bon, c'est fichu pour les galipettes et les siestes crapuleuses pour l'instant, mais je suis sûr que vous allez trouver un terrain d'entente..... ;-))<br /> Gros poutoux à vous 2, Nath.
T
Je suis mdr car je vous imagine devant ce magnifique canapé faisant les rêves les plus fous de l'utilisation crapuleuse que vous alliez en faire !<br /> ben merdalors ca falloir attendre encore de années pour retrouver les joies des sauteries dans le canapés, et oui que veux tu avec l'age il nous faut un minimum de confort !!!<br /> Donc je pense que les négociations vont repartir entre lhommeàtoi et toi jusqu'à ce que vous trouviez un terrain d'entente !!!<br /> Alléluia !<br /> <br /> Je donne moi aussi le bon jour au jeune homme en caleçon moulant que tu as délivré du ridicule !!!<br /> bisous à toi<br /> <br /> Trinity
C
eh eh, on a eu un peu le même pb pour changer notre canapé, il y a 8 ans de ça... MariChéri ne voulait pas changer, parce que son canapé venait de sa mamie chérie... Moi j'étais enceinte de 5 mois et je n'arrivais plus à me relever seule tellement on s'effondrait dedans ! Le pire, c'est qu'il voulait le garder à la cave !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité