Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
25 janvier 2014

C'EST SAMEDI alors vous avez...

LA P'TIT'PHOTO:

La mer, qu'on voit qu'il regarde danser...

Le Grau le 20 10 2013 (3)

 

 

 

 

LE P'TI'JEU:
Français: réviser son vocabulaire: Clic

 

 

 

LE NOUVEAU LIEN:

Les petits pas de Mamiemarie
mamieworo.canalblog.com

C'est mon blog sur la Maladie à corps de Lewy ou DCL..
Dorénavant, vous y trouverez les articles concernant Mamiemarie.

 

 

 

1 (2)

 

 

 

 

 

 

Ouf, pour le moment j'arrive à me maintenir à jour et j'ai même pu terminer un bidulage et en commencer un autre.... Alors, elle n'est pas belle la vie?!1 (78)

Publicité
Commentaires
L
bonne fin de dimanche !
B
Cannes est ta ville natale ????? Comment ca se fait ça ? hi hi hi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> pat
G
Merci !<br /> <br /> Bon dimanche !!
M
Coucou Joe ! Je me suis abonnée à ton blog concernant la maladie de MamiMarie, mais pas encore eu le temps de lire ! Je vais aussi me désabonner avec cette adresse de celui-ci et me réabonner avec une autre adresse ! Ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas, garde tes neurones pour MamiMarie ! Bon dimanche, bisou
L
Je suis allée voir, j'admire ton humour, ton courage et ... toi !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité