Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 octobre 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LES P'TI'TRUCS UTILES
Reçus dans mes mails

 

 Servez-vous d'une simple pelle ménagère pour remplir un seau plus facilement:

1

 

1 (2)

 

Mettre un élastique autour d’un récipient de peinture afin d'enlever le surplus sur votre pinceau et ainsi éviter de souiller le contour :

2

 

1 (3)

 

 Servez-vous d'un dégrafeur au lieu de vos ongles lorsque vous voulez ajouter une clef à votre trousseau:

3

1 (11)

 

Mettre une cuillère en bois sur votre casserole afin d'empêcher l'eau bouillante de déborder:

4

 

1 (6)

Votre paille ne sortira plus de la cannette:

5

 

1 (15)

 

Vous servir d'un linge microfibre pour prévenir le gel sur votre pare-brise:

6

 

1 (9)

Servez-vous d'un peigne afin que le clou soit stable:

7

 

1 (10)

 

Servez-vous d'un post-it pour ramasser les débris lorsque vous percez un trou:

8

 

 

1 (8)

 

BONUS:

Séparer le jaune du blanc d'oeuf:


Oui, oui, ça fonctionne, j'ai testé la technique!



1

 

 

 

 

 

 

 

Oh fan, j'ensuquerais bien LHommàmoi: il y a des moments où il me gonfle, mais il me gonfle!!!!1 (72)

Publicité
Commentaires
M
il y a un r de trop à mourir et il manque un t à "expérimentent" :D
M
hier mes petits enfants ont fait un gateau... j'ai cassé un oeuf dans un ramequin et je leur ai dit "je vais vous montrer un truc que j'ai vu chez une copine de blog"... et avec une petite bouteille j'ai séparé le jaune du blanc... ils ont fait une tête tous les 2, à mourrir de rire :) ... bien sur il a fallu qu'ils expérimenent l'un après l'autre... et à l'unanimité ils ont conclu que c'était super chouette !
M
ouh là, mais il y a de quoi écrire un livre, ma parole ! Bravo.
S
oui oui j'en avais vu certaines....
A
Et chouette tes petits trucs et astuces, je t'en pique 2 ou 3 merci !!! Oui les cépes etaient bon, il parait qu'il y en a beaucoup dans le Médoc nous y allons le week prochain........Bises........Bonne journée..........AMAGOYA !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité