Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 septembre 2012

P'TIT'EXPLICATIONS...

Ben oui, en lisant la p'ti'phrase au bas de l'article, ICI, certains ont pensé qu'ils avaient loupé un p'ti'quelquechose. Ben non, vous n'avez rien raté et, pour ceussssssss d'entre-vous qui voudraient de plus amples explications, voici...

 

1) LA PISCINE:

la piscine4

La piscine Nemausa, c'est un peu comme une autoroute: elle est composée ainsi...
... Un péage,
... Des aires de pause-pipi: avec des douches en sus,
... Une aire de "repos" 25x12.50:  avec salle de sport aquatique et jacuzzy,
... Et la voie de roulage, d'une longueur de 50m sur 25m de large, séparées en 8 voies de circulation. On y roule à droite et en cas d'arrêt intempestif, on reste bien sur le côté droit, jamais à gauche!

P'ti'parenthèse: Ne nous y trompons pas quand même hein: si Nemausa a les mêmes caractéristiques qu'une autoroute, il faut dire que c'est un peu différent:
Une fois entré, votre peau ne doit être recouverte que d'un seul maillot de bain et aucun poil superflu ne doit paraître. C'est ainsi qu'il est obligatoire de porter un bonnet (de bain, je précise hein!) et ce, même si vous êtes chauve comme un oeuf* .  On se retrouve donc  tous dans le même bateau dans la même piscine, déguisés en anguille, hypopotame ou même grenouille c'est selon...
Après, ce n'est qu'une question de logique: on roule à droite sans oublier de reprendre le chemin inverse lorsque la route se termine. Fin de p'tit'parenthèse

 

2) ON AVANCE:

 

la piscine 3

   Une fois que l'on a choisi sa voie de circulation, ben on roule un peu comme l'on veut... Papillon, dos, brasse, crowl, petit-chien, glougoutage... Tout est permis à partir du moment où vous AVANCEZ. Interdiction d'être en panne à moins de désirer voir un bel Apolon courir nager à votre secours, mais là n'est pas le but de la piscine cet article.

 

3) LES EXPLICATIONS:

 

la piscine 2
Ce n'est pas moi qui nage hein, moi, je prends la photo!

Me voici donc en train de nager... Brasse... dos... brasse... crawl... brasse... papillon... brasse...dos... brasse... crawl... brasse... papillon... brasse... dos... Je vois les p'ti'drapeaux au-dessus de moi, fais deux passages de bras, me laisse glisser pour ne pas me prendre le mur en pleine tête et... vlan!... Aïe ma tête! Un couillosti n'est pas reparti et, telle une arapède, s'est accroché au mur (et à droite évidemment)! Ainsi, on pourrait dire que c'est moi qui lui suis rentrée dedans mais noooooooooooon c'est lui qui n'était pas à sa place et à choisir...

...Ben j'aurais préféré foncer dans un magnifique jeune homme! (plutôt que dans un vieux tout rabougri!)

 

mdr_010b

 

 

 

 

 

 


 

*J'aurais bien dit même si vous avez trois poils sur le caillou comme H-IL mais je n'ai pas osé...1 (78)

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis curieuse et je voulais voir cette fameuse autoroute-piscine. c'est super mais je demande aussi, y a t'il une pataugeoire?. Moi qui suis née au bord de la mer je ne sais pas nager et j'ai bientôt 82 ans. Trop tard pour y remédier. Alors j'admire cette piscine et dommage que je ne puisse t'apercevoir dans ce grand bassin, papillonner ou brasser, ou crawler. Moi je ferai le petit chien avec une bouée.LOL. Bisous de Josette, et je trouve que la tête de H-IL est très bien comme <br /> <br /> ça
M
Merci d'avoir remis le lien! Du coup je me suis promenée dans mon beau pays, pas mon canton, mais tout de même je randonne beaucoup en Valais! A bientôt, bisou
A
Coucou bon finalement as tu fait un costa Même pas je paris (lol) en tout cas tu me fait toujours rire dans tes billets bisous bon week.....AMAGOYA !
Z
non mais franchement à toi de regarder dnas qui tu t'encastres quand même!!<br /> <br /> du coup c'est lui qui a du etre ravi!!!lol!!<br /> <br /> bises
F
Ah ben voilà, tout s'éclaire ! Oui évidemment, les accidents de piscine ça arrive, mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est un bel Apollon !!<br /> <br /> Bon, la prochaine fois repère qui partage ta ligne avant de lui foncer (innocemment) dedans !!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité