Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 septembre 2012

AUJOURD'HUI C'EST DIMANCHE ...

... Et il y a 38 ans, nous étions un lundi...
Clic sur les photos pour les voir en grand
.

LHommàmoi et Mamiemarie:

2012-03-08_31

 

Mon papa et moi:

2012-03-08_35

 

LHomme et moi:

2012-03-08_37

 

Miam, miam, miam:

2012-03-08_36

Aujourd'hui, nous fêtons nos noces de mercure: clic là

2012-03-08_33
Dés mon plus jeune âge, j'ai dit que je me marierai en sabots et chapeau de paille:
ben je l'ai fait!!!

 

JoYeux anniversaire de mariage
mon trésor:

le coeurTrès très fort!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben la qualité des photos laisse à désirer... Je n'en avais aucune de notre mariage mais en fouillant très très sérieusement chez ma maman, j'ai retrouvé de vieilles diapos que j'ai numérisées. Ceci expliquant cela!!!

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire de mariage, j'en ai 11 de moins que toi. Quelle drôle d'idée de se marier un lundi.<br /> <br /> Très bonne année à vous deux.
L
Ah le chapeau et les sabots, excellent !
N
hihihi..... je vois que déjà à l'époque tu ne faisais rien comme les autres..... se marier un lundi ?!?!?!<br /> <br /> Très très très bon anniversaire de mariage à vous 2 !<br /> <br /> Vous connaissant tous 2, je reconnais bien Zhomàtoi et toi c'est surtout les yeux ! Si je peux me permettre, tu as perdu de tes belles joues rebondies, mais ton regard est toujours aussi pétillant et malicieux !<br /> <br /> Je vous souhaite encore au moins 38 ans de bonheur !<br /> <br /> Gros beck tout doux, Nath.
D
Bon anniversaire de mariage avec la Tribu que vous avez fondée !!!<br /> <br /> Mercure est le messager des Dieux, pour vous, il est celui du Bonheur !!!<br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
*
En venant de chez notre H-Il internationnal, je découvre qu'il y a ici un bien bel anniversaire à fêter !!! ... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est donc avec une peu de retard (mais les bons voeux ne sont jamais en retard hein ? lol !) que je viens vous souhaiter à tous les deux un très bon anniversaire de mariage ! (noces de mercure, je ne savais pas ... voilà, j'ai déjà appris quelque chose ce matin ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous pour vous à cette occasion et je vous en souhaite encore au moins une fois autant ... avec toujours un champ visuel à 360° !!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité