Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 juillet 2012

Coucouououou!!!

  9otsf0nl
Gif trouvé ICI

   ...

Ben ça y est, Mamimarie est installée et tout c'est bien passé. En fait, elle fait mon admiration. Ben oui quoi, à 86 ans et après 65 ans passés dans la même maison, vous auriez changé de vie vous? Moi non mais elle, ben elle l'a fait!!! Bon ok, au départ, elle était un peu paniquée, mais à tous les trois, nous avons fait une très bonne équipe. Lhommàmoi s'est occupé des dépendances, du nettoyage extérieur et des aller/retour à la décharge tandis que nous, les deux femmes, nous occupions de l'intérieur et de la cave de la maison. Enfin quand je dis "nous", il faut que j'explique...

   Lhommàmoi, on ne s'en occupe pas, c'est un grand garçon et il se débrouille tout seul. Mamimarie est dans son fauteuil et... Je monte... Je redescends... Je trie et ce, sans oublier de demander l'avis de la principale interressée avant de mettre en carton ou de jeter quoi que ce soit. C'est ainsi qu'après...

... 1 milliard de..."et ça vous le prenez? (oui, question de respect, je vouvoie Mamimarie) et un milliard de "oui, ça me sera utile"...

... 1 milliards de... "vous n'allez quand même pas amener ce truc tout pourri,"... Et un milliard de (éclats de rire) "non non!"

... 1 milliard de... "ça vous va encore ça?"...  Et un milliard de "Oui, oui, je le mets beaucoup mais je ne sais pas si ça me va"...

... 1 milliard de cartons fait et un milliard de cartons re-défait... Ben oui quoi, il fallait vérifier que je prenais bien ce qu'il fallait...

... 1 milliard de milliard de poussière avalée...

        ...  Nous voilà enfin partis pour Nîmes sans trop savoir si l'appartement plairait à Mamimarie et si elle arriverait à s'y habituer.

         2Nous n'avions que la remorque hein,
le camion derrière n'est pas à nous1 (78)!!

 

... Nous nous faisions du soucis pour rien: à peine arrivée, Bellemèràmoi avait retrouvé un fauteuil qui l'a fait dormir (l'appartement est meublé et, à Giraumont, son fauteuil était super car il l'a faisait dormir (sic l'interressée)). Depuis, malgré le surcroît de travail pour nous, tout roule. Nous y montons plusieurs fois par jour, le moral de tous est au beau fixe et nous nous offrons de bonnes tranches de rigolade.

1

 

Sacrée Mamimarie!

 

 

 

 

 

613... C'est le nombre d'articles que je dois rattraper... Je vais tout lire mais, et je pense que vous me comprendrez, je ne laisserai pas de com sur chacun d'eux et, pour la même raison, je ne répondrai pas aux commentaires de cet article. Merci

Publicité
Commentaires
M
bon repos et longue vie à Mamimarie sous le soleil nimois !
M
Coucou! Depuis que tu as évoqué le déménagement de Mamimarie ici, je me suis posée plein de questions... justement celles auxquelles tu réponds... C'est magnifique d'être aussi positive à cet âge, çà fait envie (pour soi-même)... Bisou et félicitations pour votre engagement à ton homme et toi.
C
bravo pour votre patience, et c'est génial si tout le monde prend ses marques dans la rigolade.
A
Heureuse ma chère Belle soeur Marie qu'il me tarde de revoir, son petit frère préféré aussi en parle souvent de nos retrouvailles. BISOUS
H
...milliards de bisous et bon DrediTreize
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité