Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 janvier 2012

Deux magnifiques p'ti' trucs...

    Il y a des moments où ma boite aux lettres regorge de surprises... Il y  a d'abord eu la magnifique carte de Noël. C'est Domisoeuràmoi, la Parisienne, qui l'a faite, et elle est douée ma grande soeur...
Cette carte est magnifique n'est-ce pas?

la carte de Domisoeuràmoi

MERCI MON ADORABLE SOEURAMOI
Soeuràmoi n'a pas de blog et c'est bien dommage.


Une bonne surprise en entrainant une autre, regardez ce que le facteur y avait aussi déposé...

Sans titre 2

Et oui, un très joli cadeau, fait avec grande amitié et arrivé tout droit du JARDINOUX...

le beau cadeau de Danaou

MERCI MON ADORABLE DANAOU
Allez zou, Sans vouloir vous commander, cliquez sur les liens ou ICI pour
aller lui rendre une p'ti'visite.

 

 

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand.

Publicité
Commentaires
C
rhooooo les beaux cadeaux ! bon dimanche !
S
EFFECTIVEMENT !!! superbe !
Z
toi aussi tu as un facteur sympa!!!<br /> <br /> bises bon week-end!!
A
trop beau !!! bonne journée........bises.....AMAGOYA!
H
...t'en as d'la chance toi<br /> <br /> Bisous et bon Dredi
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité