Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 janvier 2012

C'EST DIMANCHE, vous avez donc...

LE DEFI DE BIDOUILLETTE

Pour ce nouveau défi, notre aminaute nous demande des reflets. On va dire que je passe mon temps à râler mais c'pas facile cette chose là: y'a vraiment des moments où, comme dans la vie, il est dur de différencier le reflet de la réalité...

Prenez ces photos par exemple:
les reflets (5)

les reflets (4)
Facile n'est-ce pas, elles sont à l'endroit.

Et pour celle-ci, il est aisé de voir qu'elle a fait un p'ti'tour de 180° ...
les reflets (3)

Mais pour celles-là hein? Vous en dîtes quoi: à l'endroit ou à l'envers???les reflets (1)
les reflets (2)
Bon, ok, c'est facile, mais je n'ai pas trouvé mieux hein1 (78)

Allez zou, une p'ti'dernière pour la route...

les reflets (6)
Photo datant de Pâques 2007, Chipette avait 2 ans.







Merci la gastro pour cette énorme coup de fatigue!

Publicité
Commentaires
M
Une très belle série de photos!
K
De bien beaux reflets, défi réussi.<br /> <br /> J'espère que la gastro s'est éloigné.<br /> <br /> Bonne soirée
M
je dirai trois à l'envers ,et un joli boutchou bravo les colonnes au top ciao
M
Ma préférée, c'est Chipette! Bon week end
M
De jolis reflets ! Pas évident de dire si certaines sont à l'envers ! J'aime beaucoup la photo de ta petite chipette !<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité